Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kriska02
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Mar 2011 Messages: 83 Localisation: FR
|
|
bonjour a tous alors voila j'ai actuellement a l'avant un kit éclaté FLI a l'arriere des alpine SPG-17C2 un caisson MTX RT8PT et un ampli blaupunk 4 voie je voudrais retiré le sub qui prend trop de place dans mon petit coffre de 306 et amplifier les enceintes de la plage possible????? le son risque d'être pourri ??? je nage dans le flou et j'ai pas envie de cramé mes alpines HELP please  _________________ http://img402.imageshack.us/img402/5368/dsc00343ho.jpg |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
tu branches sur ton ampli les voies arrieres.
ainsi, ce sera amplifier que derriere. Donc de l 'aigu devant et de la basses derriere.
Testé et approuvé. Pense à bien régler ton gain pour tes enceintes arriere... car si tu en mets trop et tu montes trop le volume tu vas les exploser |
|
|
 |
Scarpresque
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 568 Localisation: Nîmes (30)
|
|
Tno306 a écrit: |
tu branches sur ton ampli les voies arrieres.
ainsi, ce sera amplifier que derriere. Donc de l 'aigu devant et de la basses derriere.
Testé et approuvé. Pense à bien régler ton gain pour tes enceintes arriere... car si tu en mets trop et tu montes trop le volume tu vas les exploser |
C'est ce que j'ai fais dans la mienne _________________ Ma Présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=63496 |
|
|
 |
kriska02
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Mar 2011 Messages: 83 Localisation: FR
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
un condo pour une installation "simple", à mon avis oublie le  _________________ |
|
|
 |
kriska02
Nouveau
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
soit tu le revends, mets c'est a monter avec un ampli/caisson  _________________ |
|
|
 |
kriska02
Nouveau
|
|
|
 |
|