Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kerby
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut à vous,
voilà mon soucis : lorsque j'actionne les essuies glace avant, celui de gauche frémi mais je monte pas alors que celui de pas de soucis !
le cache qui est sur le dessus du mécanisme a sauté et je vois bien l'écrou qui tourne mais n’entraîne pas l'essuie glace !
est ce qu'il faut revisser un truc ?
surtout vu la neige j'ai est besoin !!!
merci
Dernière édition par kerby le 19 01 2013 18:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
les cran on du ce bouffer du coup l'axe tourne dans l’essuie glace _________________ |
|
|
 |
kerby
Nouveau
|
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
regarde si c'est le bras d'eesuie glace qui est mort ou le macanisme qui est boufé _________________ |
|
|
 |
kerby
Nouveau
|
|
le problème c'est que je suis une quiche en mécanique .... |
|
|
 |
Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
|
|
Salut,
Il n'y à pas besoin d'un bac +5 pour desserrer un écrou de 13 et regarder si c'est les canelures de la branche qui sont usée ou alors les canelures de l'axe, t'inquiète pas tu va y arriver . |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
|
|
+1 _________________ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
resserre ton écrou, si ça ne marche pas démonte ton bras d'essuis glace voir d'où c'est mort _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
kerby
Nouveau
|
|
ok ok
je fais ça demain (enfin tout à l'heure maintenant) et je vous dis !!! |
|
|
 |
nispyre
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 75 Localisation: charente-maritime
|
|
commence par le resserer et au pire si sa marche pas enleve l’écrou et met une rondelle entre les 2 pour faire une épaisseur moi sa avait marcher _________________ les voitures sa pollue, mais alors pourquoi ma 306 s'appelle GREEN? |
|
|
 |
kerby
Nouveau
|
|
bon voilà c'est bon , il suffisait de resserrer la vis !
Je pense que c'est quand j'ai voulu actionner mes essuies glaces alors qu'il gelait, l'essuie glace est resté bloqué et la vis à dû se desserrer !
merci à vouds |
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: resolu |
|
|
 |
|