|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gabin
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir, voilà tout est dans le titre, c'est pas les ampoules, c'est pas les fusibles. Avant tout j'aimerai resoudre le problème du feux de position arrière gauche, il me manque un 12V sur la broche 7 (Fil marron).
J'ai acheter un RTA mais la partie electrique est nul. Donc si vous avez un schéma electrique bien détailler avec implantation des interconnexions je suis preneur. Sinon je serai contraint a suivre ce fil marron et demonter tout le vehicule. Merci. _________________ Ma Présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42150&highlight= |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben pour l arriere, tire un fil de 12v de ton autre phare
le reste, ca me fait penser à des fusibles cote compartiment moteur... mais bon sinon je vois pas trop |
|
|
 |
Gabin
Nouveau
|
|
Je veux bien tirer un fil de l'autre phare mais c'est une solution macotte,
J'aurai peut etre d'autres soucis. Parcontre je ne savais pas qu'il y avait des fusibles côté compartiment moteur qui gere l'eclairage. _________________ Ma Présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42150&highlight= |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ahhhhh
a la gauche de ta batterie, tu as un boitier noir qui gere tout les phares...
commence par la  |
|
|
 |
Gabin
Nouveau
|
|
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
Gabin a écrit: | Je veux bien tirer un fil de l'autre phare mais c'est une solution macotte,
J'aurai peut etre d'autres soucis. Parcontre je ne savais pas qu'il y avait des fusibles côté compartiment moteur qui gere l'eclairage. |  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|