|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poluxco
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour, je vous demande ici de l'aide
J'ai une 306 Mistral 1.4l de 1996 avec 125000 km
Cela fait quelque jour que mon pare brise est très gras avec des fois une fumée blanche dans l'habitacle avec une odeur de liquide de refroidissement.
J'ai remplis de liquide il y a pas très longtemps.
Après consultation de plusieurs forum, il semblerait que ce soit soit le radiateur de chauffage qui ait un problème soit le joint de culasse ( aucun bruit ni chauffe inhabituelle).
Si quelqu'un a deja eu ce problème peut-il me faire part de son exprerience et des reparations/coûts pour le resoudre.
Ou même des idées sur la cause du problème
Merci d'avance |
|
|
 |
bory
Novice
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 129 Localisation: Val de Marne 94 306 XT 1.6l
|
|
Salut
sans aucun doute c'est le radiateur de chauffage qui fuit d'ailleurs tu devrait trouver des trace de liquide de refroidissement sous le tableaux de bord si la fuite est importante, mais je te rassure aucun rapport avec le joint de culasse, par contre la dépose de la planche de bord est obligatoire et c'est pas ce qu'il y a de plus simple d'ailleur il y a un truc a ce sujet sur le forum a cette adresse ou tout est expliquer
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2216
bon courage |
|
|
 |
romainmi16
SAC A M E R D E
|
|
question con, mais t'aurrais pas mis du liquide de refroidissement à la place du lave glace...
ça parrait idiot mais ça peut arriver... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|