306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

amortisseur essence sur td ?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max'xtdt

Pro

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 1052
Localisation: Vannes 56

MessagePosté le: 08 01 2013 22:04    Sujet du message: amortisseur essence sur td ? R&eacutepondre en citant

salut a tous , je voulais savoir si les amortisseur des 306 essence passent sur un td sans aucune modif ?
Merci d'avance

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabueno

Maitre Suprème


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 19929
Localisation: Nord. Rosult 59230

MessagePosté le: 09 01 2013 11:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui sa passe mais le comportement de la voiture va changer et la hauteur de caisse aussi.
un TD c'est lourd

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zef62

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 132
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: 09 01 2013 15:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est surtout les ressorts qui sont plus gros sur un td pour compenser le poids du diesel, après le reste est identique!
a la rigueur le tarage des amortos est plus ferme sur un diesel et encore pas sur...

_________________
peugeot un jour, peugeot toujours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabueno

Maitre Suprème


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 19929
Localisation: Nord. Rosult 59230

MessagePosté le: 09 01 2013 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui les repére du ressort sont différent. j'ai un tout terrain a cause de sa

si je ne dit pas de bétise a norauto les amortisseur sont tous identique sauf pour les version sport ou renforcé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Max'xtdt

Pro

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 1052
Localisation: Vannes 56

MessagePosté le: 09 01 2013 20:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon bah combiné Koni a la maison quoi avec les ressort court pour accompagné le tout
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss