Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Je me suis fait peut tout a l'heure. En voulant changer une ampoule grillé j'ai constaté qu'un bout de tuyau en plastique transparent partant d'en dessous du bouchon de remplissage du radiateur n'étais relié a rien de l'autre coté ... NORMAL ?!
Je devais prendre la GTI ce soir et du coup j'ai pris la hdi ... Je comprend pas comment ce tuyau aurait pu se déconnecter et s'il n'est connecté a rien a l'origine a quoi sert t'il ?!
HELP :shock: |
|
|
|
lalouze
Amateur
Statut: Absent
|
|
:)
c tout simplement pour le trop plein!
ne tinkiete pas ya ca sur quasiement toutes les caisses c pour quand tu rempli trop le ldr ben ca sort tout seul (principe du trop plein)
voila msieur _________________ La Louze un jour, La Louze toujours :D
Voila ce qu'il se passe quand on cherche un Légo Snifff! |
|
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Un trop plein pour le ldr ? sa existe sa ? :shock: |
|
|
|
Jln
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 241 Localisation: Ezanville Voiture: Xsara Windows CE HDI 90
|
|
JaY a écrit: | Un trop plein pour le ldr ? sa existe sa ? :shock: |
Oui, en faite c'est pour eviter une "surpression" dans ton cirucuit :wink: |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Ouai c'est le trop plein! :wink:
J'ai le meme sur ma caisse _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Moi non plus j'avais jamais remarqué ça _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
|
NonoTHX
Sans 306 Fixe
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Je confirme, Jay vien de me le faire voir, c'est belle et bien un trop plein !
Par contre je trouve que ca fait pas très bien fini sir une voiture qui valait 150 000F :oops:
HS ON
Youpi, Jay me l'a fait essayer cette aprem la GTI :twisted:
HS OFF _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
|
lalouze
Amateur
|
|
ouais c kler que ca fait a larrache sur une telle caisse sachant que g exactement le meme sur ma ZX :)
c psa qui change jamais de radiateur que voulez vous _________________ La Louze un jour, La Louze toujours :D
Voila ce qu'il se passe quand on cherche un Légo Snifff! |
|
|
|
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
c'est le trop plein en effet, faut l'orienter vers le sol si possible :wink: |
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
MErci pour l'infos les jeunes me voilà rassuré je croyais que sa s'étais déboité de je sais pas ou :oops: |
|
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Nonothx a écrit: | Je confirme, Jay vien de me le faire voir, c'est belle et bien un trop plein !
Par contre je trouve que ca fait pas très bien fini sir une voiture qui valait 150 000F :oops:
HS ON
Youpi, Jay me l'a fait essayer cette aprem la GTI :twisted:
HS OFF |
Content?
Tu as de la chance,ça doit être quelque chose,même en passager.
Surtout en passager d'ailleurs parce que je n'ose pas tirer sur la caisse de quelqu'un d'autre sauf celles des garages _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
|
|