Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoann du 63
Novice
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 156 Localisation: clermont
|
|
bonjour je voudrai savoir comment couder des durite silicone a 90 °
sur du 19 mm _________________ 306 s16 ca ses de la caisse |
|
|
 |
yoann du 63
Novice
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 156 Localisation: clermont
|
|
perssonne peut m'aidee _________________ 306 s16 ca ses de la caisse |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
passe dans la cas présentation avant je pence
et pour les coudé tu peut pas , c'est mouler d'origine a mon avis _________________ |
|
|
 |
yoann du 63
Novice
|
|
sa fait un moment que je me suis presenter _________________ 306 s16 ca ses de la caisse |
|
|
 |
dydy77
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 21 Juin 2011 Messages: 711 Localisation: IDF, Seine et Marne 77
|
|
Ah mon avis c'est pas possible. C'est moulé, et si tu chauffe a mon avis sa va plutôt cramé que prendre la chaleur pour être déformé !
Tu peux toujours essayer, mais a mon avis ta durite sera HS après ^^ _________________ Leon 1.9L TDI 190cv
306 XSI PH1 2.0 TCT
Ma présentation => http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60444
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
c est du moulé dont la je vois pas a part, remplir ton coude, le chauffer et essayer de le deformer |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
tu achète un coude a 90°  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@wiki: je pense justement qu il veut l eviter |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
oui mais aprés si il a pas assez de longueur il fait un raccord puis lui c'est diametre 19mm c'est tout petit je croi qu'ils sont meme pas renforcer a se diametre la sa doit etre souple je pense |
|
|
 |
yoann du 63
Novice
|
|
perssonne et la pour m'aider _________________ 306 s16 ca ses de la caisse |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
|
 |
dydy77
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 21 Juin 2011 Messages: 711 Localisation: IDF, Seine et Marne 77
|
|
Déjà c'est pour mettre ou ?
Quel pression ? Quel fluide ?
Avec ces info ya éventuellement des solutions envisageable mais bon sa restera du bricolage quoi. Ce n'est que mon avis ! _________________ Leon 1.9L TDI 190cv
306 XSI PH1 2.0 TCT
Ma présentation => http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60444
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
yoann du 63 a écrit: | perssonne et la pour m'aider |
t es trop drole toi
tu as dejà une dizaine de réponse et de comm... tu attends des miraces sans photos, ni indication de l utilité de cette durtie?? |
|
|
 |
yoann du 63
Novice
|
|
j'ai essayer d'y chauffer mais sa me brûle les filament a l'intérieur
ses la durits qui va au pas a pas est qui crash dans la durits air
je n'arrive pas a mettre d'autre photo _________________ 306 s16 ca ses de la caisse |
|
|
 |
yoann du 63
Novice
|
|
merci pour vos réponse a tous
bon j'ai tous essayer pour y mettre a 90°impossible
du coup il faut que je trouve un coude de 200x200
il y a sur vanair mais que pour les pros pas particulier
ps;si on peut m'aider pour mettre des photo sur le cite,mais surtout ou on clic pour que ce sois plus rapide quand on répond a une personne car je trouve pas _________________ 306 s16 ca ses de la caisse |
|
|
 |
|