|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doudur
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 32 Localisation: meaux
|
|
bonsoir tout le monde
Voila mon probleme.
Lorsque je souhaite faire fonctionner le degivrage de la lunette arriere de ma 306 break 1.9td, il ne decide de fonctionner que 3 fois sur 10 et je ne sais pas pour quelle raison.
Lorsque j'appuie sur le bouton, j'entends le relais faire un bruit comme un petit "clac". Est ce normal de l'entendre?
Si c'est le relais normalement ca ne devrait pas fonctionner a chaque fois je suppose.
Peut etre avez vous une idée à me soumettre je suis preneur.
Par avance merci |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
Si le relais clac c'est qu'il fonctionne _________________ |
|
|
 |
Delo
Novice
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Nov 2012 Messages: 143
|
|
Après il reste le faisceau et le fusible.
Problème courant. |
|
|
 |
doudur
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 32 Localisation: meaux
|
|
merci.
mais si c'est le fusible ca ne devrait pas fonctionner tout le temps?
et si c'est le faisceau, je dois faire quoi? |
|
|
 |
Delo
Novice
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Nov 2012 Messages: 143
|
|
Pour le faisceau, voir comment ça a été sur le forum pour savoir quoi démonter. Après c'est un pontage ou un nouveau bout de fil...
Plus globalement c'est surement un faux contact. |
|
|
 |
doudur
Nouveau
|
|
je suppose que si c'est un faux contact ca va etre difficile de trouver où?
pour le faisceau j'ai pas trop compris? |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Ou ta lunette arrière qui commence a fatiguer ! _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|