| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
j-ccc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 28 Mar 2011 Messages: 74
|
|
salut a tous, voila j'ai un petit problème sur ma HDI, depuis quelques temps, quand je démare à froid, elle broute pendant environ une 10ène de second puis elle sarrète de brouter.
Si j'accélère un petit peu aprés avoir démaré sa s'arrète aussi.
Elle ne le fait pas ou très peu quand elle est chaude.
Je précise que les bougies de préchauffage sont neuve, et que mon capteur de pédale déconne, mais je ne sais pas si sa peut être lié.
Si quelqun peut maider =) merci _________________ 306 HDI gris antracite jantes cyclone. Poste kenwood et enceintes pioneer =) |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| sonde de demarrage a froid?? |
|
|
 |
j-ccc
Nouveau
|
|
heuu tu peu m'éclairer elle ser a quoi en gros? et ou est t-elle situé? _________________ 306 HDI gris antracite jantes cyclone. Poste kenwood et enceintes pioneer =) |
|
|
 |
j-ccc
Nouveau
|
|
ah et j'ai oublié de préciser aussi quand durant cette "phase" elle fume blanc. _________________ 306 HDI gris antracite jantes cyclone. Poste kenwood et enceintes pioneer =) |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
la sonde permet de caler le regime a froid pour eviter les acoups et calage
une fois chaud, le regime se stabilise tout seul. Merci la sonde |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
ça ressemble à un injecteur qui commence à rendre l'ame _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
j-ccc
Nouveau
|
|
Daccord j'avais pas pensé à la sonde. je vais me renseigner sur sa.
Tu n'aurais pas une petite idée du prix de la pièce?
Et fabien ce n'est pas impossible nonplus je sais qu'ils commencent à fatiguer =S _________________ 306 HDI gris antracite jantes cyclone. Poste kenwood et enceintes pioneer =) |
|
|
 |
AngelDrifter
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Oct 2012 Messages: 46 Localisation: 81 Castres
|
|
| Il me semble que c'est dans les 40€ (je veux pas dire de connerie ..) mais je pense que c'est dans ces eaux là .. |
|
|
 |
j-ccc
Nouveau
|
|
Daccord merci en tout cas sa me donne un odre de prix =) _________________ 306 HDI gris antracite jantes cyclone. Poste kenwood et enceintes pioneer =) |
|
|
 |
|