|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neo Squall
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Juin 2011 Messages: 126 Localisation: Mulhouse (68)
|
|
Bonjour à tous,
J'ai recherché mais pas vraiment trouvé^^
Je pense ques mon faisceau de porte côté passager à un soucis qui rend dingue ma centralisation
J'aimerai savoir si je peux voir l'état des câbles sans coupé la gaine ? Et si il faut la coupée est-ce qu'en la recollant avec du scotch sa ira ? ( J'aimerai refaire à moindre coût, les temps sont dures )
Merci =) _________________ 306 DTurbo 90cv, 6cv fiscaux, 3portes, 1997 Phase 2 -----> Ma présentation |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
tu as le dossier de Loupion (fonction recherche qui explique)
En gros, tu deposes ta porte. Tu defais la gaine noir et la tu verras les fils coupé et pourra réparer en 30sec |
|
|
 |
Neo Squall
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Juin 2011 Messages: 126 Localisation: Mulhouse (68)
|
|
ok, si il faut enlever la porte je vais attendre qu'il fasse un temps plus convenable
Merci  _________________ 306 DTurbo 90cv, 6cv fiscaux, 3portes, 1997 Phase 2 -----> Ma présentation |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
pas obligé de déposer la porte si tu veut juste regarder sdans le faisceaux. ou alors tu retire juste les deux vis qui maintienne la porte entre ouverte _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|