|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Varékal
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Nov 2011 Messages: 9 Localisation: FOS
|
|
Bonjour à tous
Voila j'ai eu un petit problème ce matin en manipulant simplement mon rétroviseur avant droite il s'est carrément déboiter et je n'arrive malheureusement pas à le remettre en place y'a t'il parmi vous un sauveur qui viendrais à bout de mon problème.
je vous joint une photo c 'est plus parlant :)
|
|
|
 |
Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
|
|
Il me semble que ton rétroviseur est casser ...
Tu en trouve a la casse pour 20 euro . |
|
|
 |
Varékal
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Nov 2011 Messages: 9 Localisation: FOS
|
|
casser snifff juste en voulant le rabattre à l'avant c'est de la caille
enfin merci de ta réponse  |
|
|
 |
Elo-69
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
J'ai eu la même chose et mon oncle aussi sur sa 306, il a réparé en perçant à la verticale et en mettant une vis avec double écrou ce qui fait qu'il peut continuer à le replier. Personnellement j'ai mis un bout de scotch en attendant de le changer ^^' |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|