Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qupder
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Déjà bonjour a tous
Présentation du véhicule 306 XS HDI premium (courroie de distrib, pompe a eau et pompe HP neuves) la caisse a 93000km et elle est de fin 1999.
Voila depuis pas mal de temps j'ai ce soucis dès que je braque le volant et le bruit est vraiment fort (genre un bruit de courroie) et cela ne se produit qu'a froid lors de manoeuvres, je ne comprends pas de quoi ca peut venir ??? Vous avez une idée car franchement apres les changements déjà effectués j'ai pas tellement les moyens d'aller chez un mécano les yeux fermés. C'est pas que j'ai pas confiance mais bon .... Pas envie de cahnger plein de trucs afin de déterminer la panne
Merci d'avance pour votre aide  |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
lors de l échange de la distribution ,ont ils changer la courroie accessoire ,si non sa peut etre elle ou le galet qui ne tend plus asser _________________ |
|
|
 |
Qupder
Petit Nouveau
|
|
j'ai regarder sur la facture et non il ni pas spécifié de courroie accéssoire changée. Donc ca pourrais venir de la |
|
|
 |
Qupder
Petit Nouveau
|
|
un mécano m'a dit que ca pourrait venir du fait que le liquide de direction assisté est d'origine ?? vous en pensez quoi |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
non ca ne peut pas venir de ça ,,regarde quand meme si le niveau est au maxi ,mais le bruit ne vient pas a cause de ton huile de DA vielle,d aiileur cette huile ne se change jamais normalement _________________ |
|
|
 |
Qupder
Petit Nouveau
|
|
ok je te remercie je lui dirrais je dois le voir cete apres midi toute façon .
Je vais aussi lui dire pour la courroie et voir sa réponse. Je lui demanderais de regarder la courroie  |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
peut etre c juste quavec le froid la courroie traville un peu et en ait se retracte et si ta courroie a ccesoire est d o rigine ? sinon tu peux la changer c mieu a 93000 km voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
Qupder
Petit Nouveau
|
|
j'en ai parlé au mécano pour le fait que la couroie ne serrait peut etre pas assez tendue. Et il ma répondu que c'était une courroie qui se tend automatiquement et que pour lui ca ne viendrait pas de ca. Je regarderais l'état de celle ci avec mon frere des que possible car je ne sais pas si elle a déjà été changée mais je ne pense pas.
 |
|
|
 |
|