|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thedoctor
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Nov 2012 Messages: 15 Localisation: 50100
|
|
bjr a tous
j'aurai aimé savoir si un cataliseur de 306 S16 se montait sur une Hdi ??? _________________ Voiture: 306 xs 2L HDI 130Hp 290Nm
Sa Passe ou sa Casse !!! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
thedoctor
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Nov 2012 Messages: 15 Localisation: 50100
|
|
ok merci pour ta réponse _________________ Voiture: 306 xs 2L HDI 130Hp 290Nm
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
de rien ^^
pour info, sur s16 tu as un trou pour une sonde lambda. de plus, il y a un seul coude
sur hdi, pas de trou (pas de sonde), et il y a 2 coude et 2 ajustement lateraux |
|
|
 |
thedoctor
Nouveau
|
|
j'irai me couche moins bête ce soir merci pour l explication !!! dit moi tu c si sa vaut le coups de décat une hdi ou sa sert a rien j'ai lue beaucoup sur le forum jai trouver de reponse exact _________________ Voiture: 306 xs 2L HDI 130Hp 290Nm
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ca sert beaucoup sans hesiter
tu as plus de couple à bas regime et ton moteur respire mieux.
Pour une HDI reprog, c est le B.A.BA avec l EGR bouché avec 2 plaques |
|
|
 |
thedoctor
Nouveau
|
|
ok merci j'essaie de trouver un cata vidé et on monte sa !!! _________________ Voiture: 306 xs 2L HDI 130Hp 290Nm
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|