Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
uptak
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut, alors sur le toit de la voiture, il y a une sorte de gros poc, il y a plus de vernis, et la peinture est partie j'ai l'impression... en achetant la voiture, ils avaient mis de la peinture en tube noire....pour "cacher" ca, mais bon, c'est vite partie.
Je voudrais savoir comment "reboucher" ca, un stylo efface rayure servirais a rien?
_________________ 306 s16 bv6 confort |
|
|
 |
memel
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Juil 2011 Messages: 2627 Localisation: Orléans[45] // 3O6 PEUGEOT II Sedan (N5) 2.0 HDi 90cv Cashmere
|
|
Alors pour ça il n'y a que la mise en peinture du pavillon pour ramener tout ça.
Sinon le stylo rayure, laisse tomber,hein là tu feras rien avec.
Je te conseille de mettre au pinceau une grosse goutte de ta teinte,de bien laisser sêcher,ensuite, une deuxième, puis laisser lecher.
Ensuite pareil au vernis,toujours au pinceau une puis deux goutes, sans étaler,comme la peinture.
Puis quelques jours parès il faudra lustrer l'ensemble,bon ce sera pas neuf,mais bon déjà moins voyant. _________________ Membre TPH3BRAC & de la tribu des culs noirs
Ma Prèz : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=62153
|
|
|
 |
uptak
Super Pro
|
|
D'accord, la peinture en aérosol je peux en avoir en centre auto mais la peinture en pot, + vernis ça s’achète ou ça?
Et il me faut une toute petite dose de peinture, j'ai pas envie d'en acheter pour 50€ pour peinture+vernis
Merci  _________________ 306 s16 bv6 confort |
|
|
 |
swam67
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Jan 2012 Messages: 185
|
|
Faut pas oublier de le laisser Lecher
=========> [] Clac'. |
|
|
 |
uptak
Super Pro
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
sinon avec la bombe tu envoie ça dans un gobelet ou autre récipient destiné à envoyer à la poubelle
à force tu aura un petit fond liquide
et comme ça tu perd pas ce qu'il te reste dans la bombe  _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Slt,
Tu achètes un stylo anti-rayures, tu as la teinte et le vernis.
Cdlt,
Diabolo |
|
|
 |
uptak
Super Pro
|
|
memel a écrit: | Sinon le stylo rayure, laisse tomber,hein là tu feras rien avec. |
Diabolo1 a écrit: | Slt,
Tu achètes un stylo anti-rayures, tu as la teinte et le vernis.
Cdlt,
Diabolo |
Salut, le stylo anti-rayures n'a pas l'air d'être top pour ce genre de problème apparemment _________________ 306 s16 bv6 confort |
|
|
 |
|