|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JiGe057
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 303 Localisation: En Terre du Milieu
|
|
Bonjour tout le monde. Après quelques recherches, je n'ai pas réussi à trouver se que je voulais. J'ai récup un auto radio d'origine pour ma 306, et j'aurais quelques questions en se qui concerne le chargeur cd qui doit se trouver normalement dans le coffre.
Déjà pour le brancher si j'ai bien tout compris il me faut un faisceau avec un connecteur bleu.
Ce serai celui repéré 10. Est ce qu'il me faut aussi le faisceau repère 12 ?
Pour le choix du chargeur, est ce que je peux prendre un clarion de 406, 206 ou xsara non multipléxé ou il faut absolument un de 306.
Et dernière question. Faut-il que je passe par la valise pour activer le chargeur dans le BSI ou c'est bon juste en branchant le tout ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses et de votre aide. _________________ Ma 306 => http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51155&postdays=0&postorder=asc&start=0
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Stabak
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 175 Localisation: Sélestat (67)
|
|
Exacte. La 306 n'a jamais été multiplexée. :) _________________ Peugiste de cœur - 306 GTi BV6 Suisse de 1999 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|