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changement moteur 306 1.8i


 
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neo3023

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MessagePosté le: 12 09 2012 11:29    Sujet du message: changement moteur 306 1.8i R&eacutepondre en citant

Salut a tous ami de la 306,
Suite a la casse de mes coussinets de bieille a 275000km j 'ai decidé de changer le moteur de ma 306 xt 1.8i injection bosh
On a donc moi et mon garagiste changé le moteur par un 1.8i qui venait d'une 306 boite auto injection magnetti tous c'est plutot bien passé.
La voiture met bien en route mais le moteur est tous de suite a 3000trs et des qu'on appuie un peu sur la pedale elle monte tout de suite dans les tours...
Si quelqu'un a une idee du probleme merci de m'aiguiller
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L4rrY

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MessagePosté le: 12 09 2012 14:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vérifie s'il n'y a pas une prise d'air à l'admission
joint de collecteur d'admission par exemple...

par ailleurs tu n'aurais pas des injecteurs pour ce moteur en rab ?

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neo3023

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MessagePosté le: 12 09 2012 14:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok je vais regarder de ce cote la, mais je pense pas parce qu'on a deja essayer de permuter les 2 injections et ca n'a rien changer.

Peut etre un reglage du calculateur mais je sais pas si ca se fait.
Pour les injecteurs on n'a pas demontait l'ancien monteur donc oui y'a des injecteurs mais faut les demonter...
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L4rrY

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MessagePosté le: 13 09 2012 8:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben si tu veux bien me les vendre..

quel est ton prix ?

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Koma

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MessagePosté le: 13 09 2012 9:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour moi c'est ton moteur pas a pas de grippé fixé sur le boitier papillon.

J'avais eu le meme coup (avec meme moteur) récupere ton ancien, rebranche ta batterie met le contact (position M) pendant 10s, coupe le, remets le et démarre et va rouler 15 min en favorisant le regime entre 2500 trs et 3500 trs minutes, en faisant (une fois chaude) un petit pied au plancher pendant minimum 2s.

Ton calculateur va prendre les meilleures valeures pour se regler

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