Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
voila suite au passage au ct j'ai mes triangles a changer mais ont me propose du diametre 16 ou 18 j'ai pas le temps d y regarder j part le matin il fait nuit j rentre il fait nuit,et pas le courage de demonter la roue
de memoire je sais que les break hdi font 18
je pense que la mienne est pareille que les hdi??
c est une diesel dw8 de 2001
avec abs  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
julien95 a écrit: | voila suite au passage au ct j'ai mes triangles a changer mais ont me propose du diametre 16 ou 18 j'ai pas le temps d y regarder j part le matin il fait nuit j rentre il fait nuit,et pas le courage de demonter la roue
de memoire je sais que les break hdi font 18
je pense que la mienne est pareille que les hdi??
c est une diesel dw8 de 2001
avec abs  |
malheureusement, seul moyen d etre sur c est de demonter la roue et de mesurer (ou soulever le voiture) |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
tout est dit certain diront chassis sport 18 etc faux demonte et mesure c'est le seul vrai moyen  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
c'est le diamètre de tes rotules de suspension.
normalement, du 18 car le diametre de rotule a changé vers 1997. |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
niccoraptor a écrit: | c'est le diamètre de tes rotules de suspension.
rien n'as voir t'as des hdi de 2001 en 16mm.... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18805 Localisation: 59
|
|
jean-pierre 69 a écrit: | niccoraptor a écrit: | c'est le diamètre de tes rotules de suspension.
je veux bien des numéro de série .
car sur hdi d'origine j'ai jamais eu de diam 16 en garage
pourtant j'ai déja eu 4 hdi dans mes mains mais que avec du diam 18 ...
et les véhicules client en hdi idem ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Le meilleur moyen est de démonter comme dit plus haut. |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
moi j'ai deja eu le cas damiano  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
damiano a écrit: | jean-pierre 69 a écrit: | niccoraptor a écrit: | c'est le diamètre de tes rotules de suspension.
je veux bien des numéro de série .
car sur hdi d'origine j'ai jamais eu de diam 16 en garage
pourtant j'ai déja eu 4 hdi dans mes mains mais que avec du diam 18 ...
et les véhicules client en hdi idem ... |
ma hdi eden park est en 16mm |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18805 Localisation: 59
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
certain vin donne les 2 montage pour sa que au taf maintenant on garde toujours 2 modele en stock ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Dam'S 83 a écrit: | certain vin donne les 2 montage pour sa que au taf maintenant on garde toujours 2 modele en stock ^^ |
moi je regardes dans les spécifications de l'auto au montage . c'est indiqué ce qu'il méttait _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
cette personne a dit n'importe quoi ... _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
oui il vaut mieux demonter
sur ma td de 95 j'ai du 16 et le vin de ma 1.4L de 2000 me donne du 18  _________________ |
|
|
 |
Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Max BV6 a écrit: | Lol ok ok
Sinon sa vaut le coup de mettre une rotule Gr/N ? J'ai vu sa sur je ne sais pas quel site. Elle coute 30€ pièce je croit. |
aaa les rotule sans tout le contour écorché .. ui ca doit etre plus fiable quand tu fais de la piste assez souvent ... pour une utilisation normal ou des fois quelque poussé en ligne droite ou autoroute , l'origine suffit amplement
pour un BV6 obligatoirement du 18  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
|
|
En fait ça doit dépendre du chassis et de la motorisation. |
|
|
 |
|