306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=b44a53d77be52f6beaf0fbb3c60e0d96Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

306 S16 Gendarmerie BRI

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot35

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 98
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 21 09 2012 9:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui elle l'est déja ! mais il la préparent différement pour la BRI.

et ce n'est pas après qu'il m’ait arrêté que je lui ai demandé mais sur le bord de la piste lors de leur test annuel en présence d'un magistrat et d'un procureur ....
alors oui, il peut dire ce qu'il veux, mais faut quand même avoir le culot de raconter des c0nneries avec ce genre de personnes...

Bref, je préfere encore croire le "pilote" de la BRI, mais ça n'engage que moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaceRR

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 3799
Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged

MessagePosté le: 21 09 2012 10:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors pour en finir avec tout ces "on dit" , moi tres bon ami avec la BRI toulousaine et ayant deja pu monter dans la 306/sub/MRS, c'est que du stock et adjudant chef a l'appuis! limite moins perf que l'origine car plus d'equipement et de poid!

et je te confirme que certain pilote de BRI ne tate rien en mecanique , ils sont formaté a leur "pseudo conduite sportive"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhon28260

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 13

MessagePosté le: 05 10 2012 21:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour avoir bossé dans une tres, tres grosse concess peugeot et avoir fait pas mal de voiture de FDO, toute celle qui sont serigraphié ont toujours etaient d'origine. Les seules qu'on ai eu qui etaient prepa, il y avais une ou 2 406 V6 qui etait prepa. C'etait des voitures pour je ne sais plus quelle inter, mais rien a voir avec la route.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LongRoad

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 321
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 10 2012 23:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah oé, dans le même genre de la 407 coupé du GIGN en monoplace qui sort 500 ou 600ch ! Ils en avaient parlé dans un reportage justement sur le RAID et le GIGN.

Ils blaguent pas le GIGN. Ninja


Dernière édition par LongRoad le 06 10 2012 13:45; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2020
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 06 10 2012 11:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L'autre jour, j'ai vu megane rs de gendarmerie avec deux réacteurs de jet derrière
Ils ont appuyé sur le bouton rouge du levier de vitesse Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2020
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 11 11 2012 22:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon, venant de regarder un reportage sur AB MOTEURS traitant des véhicules des la BRI des années 50 à nos jours:

le reportage ne s'attarde pas sur la 306.

ils parlent d' un overboost sur la 405 t16 de 200cv permettant un gaiin de puissance??(oublié) pendant 45 secondes.

la mégane RS obtient une cartographie revue par renault permettant de passer la puissance de 250 cv à 265 cv et la vitesse portée à 255 km/h ainsi que le chassis cup.

propos recueillis dans le reportage "Rattrappes moi si tu peux" diffusé de 20h à 21h ce dimanche.

il faut savoir que la mégane RS millésime 2011 de série fait 250 cv alors que le millésime 2012 a été porté à 265 cv.
on ne peut donc pas dire que cette prépa est une exclusivité gendarmerie.


Dernière édition par niccoraptor le 12 11 2012 2:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pikachu

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 859
Localisation: 31

MessagePosté le: 12 11 2012 0:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+1 avec niccoraptor. J'ai vu la fin du reportage et d'après leur dire seul la MRS bénéficie d'une gestion amélioré qui fait passer la puissance de 250 a 265cv pour un vitesse max de 255 chrono. Par contre leur entrainement est un peu spéciale, hormis le passage sur la plaque glissante le reste est assez sommaire je trouve .
_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle on n'est pas loin du trou ....

Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT)

J.B.Carrosserie en cours ouverture prochainement

http://www.team-asphalte-31.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierrot35

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 98
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 12 11 2012 9:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pikachu a écrit:
Par contre leur entrainement est un peu spéciale, hormis le passage sur la plaque glissante le reste est assez sommaire je trouve .


oui, on parle bien de la BRI quoi ! ceux qui ont cassé presque toutes leur sub, et qui mettent régulièrement les MRS sur le toit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zef62

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 132
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: 12 11 2012 19:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la 405 t16 possédait d'origine un overboost
_________________
peugeot un jour, peugeot toujours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1357
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40927
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 12 11 2012 20:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

13 ans que je conduis du full origine sérigraphié

sauf dans un cas Ninja

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2020
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 12 11 2012 20:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

zef62 a écrit:
la 405 t16 possédait d'origine un overboost


Savais pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierrot35

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 98
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 16 11 2012 11:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
13 ans que je conduis du full origine sérigraphié

sauf dans un cas Ninja


quel cas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1357
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40927
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 17 11 2012 10:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un fourgon reprogrammé Ninja
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien95

Super Pro

Avertissements: 2
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 1802
Localisation: 95

MessagePosté le: 21 11 2012 13:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi aussi a la dde ont as des fourgon préparés ,
preparés pour l'apéro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1357
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40927
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 21 11 2012 13:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

là pour le celui du service, un trafic 85 Cv en dci, une vraie maireudeu

et par magie reprog à 130 poneys par des amis Ninja

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouba

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 366
Localisation: 91 - 77 - 63

MessagePosté le: 21 11 2012 22:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sur les méganes ils ont une légère prépa pour avoir 270ch, fiabilité oblige
le petit plus réside dans l'ajout d'une pompe a huile qui tourne en parallèle qui permet d'avoir une lubrification même moteur coupé

_________________
ceci n'est pas une voiture c'est un art de vivre
prez : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=62472

retraite: 306 S16 BV6 noir onyx de 1999 d'o-ri-gi-ne
fun: RX7 FD3S TYPE RB de 1999
daily : Peugeot 3008 I HDi150 BVM
vacances : grand C4 spacetourer blueHdi 150 bvm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2020
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 22 11 2012 1:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu

La MRS a aussi un turbo monté sur silentbloc pour éviter les vibrations de rotation de la turbine. Celle-ci prend donc 100 000 tours de plus! Ce qui augmente la pression d' 1,5 bar à haut régime.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apophis56

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 10347
Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"

MessagePosté le: 22 11 2012 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

normal seb
Citation:
le Dci 90 est un version bridée du Dci 115 cv, la mécanique est strictement identique

donc reprog ca fonctionne mieux [/code]

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sony69

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 106
Localisation: Lyon XS 1.8i 16V 9cv

MessagePosté le: 23 11 2012 0:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:

La MRS a aussi un turbo monté sur silentbloc pour éviter les vibrations de rotation de la turbine. Celle-ci prend donc 100 000 tours de plus! Ce qui augmente la pression d' 1,5 bar à haut régime.


Mdr !! Joli !

Bon alors pour en revenir à la 306 ? Full origine S16 ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2020
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 23 11 2012 3:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jusqu'à preuve FORMELLE du contraire, oui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss