|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Herjo
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 2027 Localisation: Madagascar
|
|
Salut à tous!
J'aimerai savoir s'il y en a parmis les possésseur de BV6 qui ont fait un montage de radiateur d'huile.
J'aimerai savoir aussi s'ils n'ont pas rencontré de problème de pression après le montage.
Merci  _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
si montage fait sans pb
niveau perte de pression ca depend de la longueur et diametre de la durite, mais en gros des que ma thermostatique s'enclenche et ouvre le circuit pour passer par le rad, je perd 0.5b de pression sur la pression max _________________ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
oui la pression chute un peu, mais demande nous exactement ce que tu veut savoir. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Herjo
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 2027 Localisation: Madagascar
|
|
En fait, j'aimerai savoir si un radiateur d'huile d'origine sur les 205 GTI est suffisant, et sinon, quel type de radiateur vous avez mis.
Si bien sur vous avez une photo de vos montages ce serait bien. J'ai cherché, peut-être mal, mais j'ai pas trouvé de photos
Mais donc, même si ça baisse un peu, c'est pas trop grave, vous n'avez rien modifié pour augmenter la pression d'origine? _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|