|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bouille56
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 16 Fév 2011 Messages: 28 Localisation: Morbihan
|
|
bonjours je voulait savoir si quelqu’un a déjà fait la transformation pour les sièges avant je pence changer les glissière ( je n'est pas encor réfléchis pour la manette de rabat du siège et les banquette arrière non plus) donc si quelqu'un a déjà fait sa serait cool de poster merci _________________ 306 ph1 vendu pour opter a la ph3 xs hdi pack 200000klm compteur leds bleu horloge leds bleu puis ventilation leds bleu peut être par la suite reprogramation en 110cv. |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
regarde la prez de pierrox |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
J'ai fais cette modification
Du moins pour la banquette arrière et le siège passager. J'ai été coincé pour le siège conducteur, l'assise est différente, c'est possible à faire, mais je manquais de temps et de matière pour le faire. (ma 5 porte étant en vente)
J'ai pas adapter les glissière, je l'ai fais en dé houssant.
Je t'invite à regarder ma présentation, comme jean-pierre 69 te la dit.
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1805991#1805991
et
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1807448#1807448
C'est "simple" à faire, mais faut être patient. Si tu met un cuir, il te faut du bon fils pour coudre, et oui faudra coudre le cuir.
Je vais bientôt faire un dossier. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
si tu trouves la motivation  _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
sebingrid a écrit: | si tu trouves la motivation  |
il la déjà trouver pour faire le changement de siège
faut qu'il reste dans la lancé  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
sebingrid a écrit: | si tu trouves la motivation  |
ludovic60 a écrit: | sebingrid a écrit: | si tu trouves la motivation  |
il la déjà trouver pour faire le changement de siège
faut qu'il reste dans la lancé  |
Pour le reste, j'en ai perdu
Ps: Vous avez fini avec le hs ?  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|