Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NonoXS74
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 18 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
|
|
|
 |
Farloo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 683 Localisation: Finistère, 29
|
|
|
 |
rem01
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages: 282 Localisation: Jurassic Coast__/\_¤/\/\___/\'\__ Voitures: 306 XSi 2.0l 16S 98', VW Karmann Ghia 66'
|
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 18 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
|
|
|
 |
Farloo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 683 Localisation: Finistère, 29
|
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
perso:
decathlon rayon equitation
-produit 1 spray degraissant
-produit 2 savon glyceriné
-produit 3 lait en gel
-produit 4 graisse pour le preserver
voili voilou |
|
|
 |
guillaume60250
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 40
|
|
Salut la compagnie
je déterre un peu le sujet désolé mais je suis, comme vous le savez peut être, à la recherche de la xs hdi des mes rèeves.... j'ai presque trouvé (couleur, kmtrage...) a part qu'il y a un hic avec l'intérieur.
J'ai le tissus, et non pas le cuir, de la titine que je voudrais acheter qui est passé par le soleil (comme me l'a dit le futur ex proprio... ^^)
et ca me gène d'acheter une si belle voiture avec un si bel intérieur...usé !
donc je voudrais savoir s'il y a possibilité de rénover le tissus, avec un produit miracle ? J'ai fait des miracles avec du polytrol pour renover les plastique de ma belle 205... mais je ne suis pas sur que le tissus va aimer..
bref je vous met une photo qui montre ça, sachant que je vais surement avoir d'autres photos sans le flash par le proprio..
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/41/capturesr.jpg/[/img]
http://imageshack.us/photo/my-images/41/capturesr.jpg/ |
|
|
 |
guillaume60250
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 40
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
ce n'est pas le soleil qui a passé le tissus, c'est le cul de l'ancien proprio!
est il gros??
en tout cas il porte des vêtements abrasifs ainsi que des mains fesant office de toile émeri.
il doit avoir le cul qui gratte en permanence celui-là
enfin, l'alcantara de ma s16 est complètement défoncé sur le siège conducteur a meme pas 200 000 bornes alors, je dis rien
la, tu ne peux rien faire à part changer le volant et l'intérieur (au minimum, le siège conducteur).
Dernière édition par niccoraptor le 10 10 2012 23:50; édité 1 fois |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
thomas901
Novice
Statut: Absent
|
|
moi je utilise le produit meguir's
j'ai deja essaier le produit de bb mixa et sa pus |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|