|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeannot54
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
je viens demander de l'aide car je suis paumé avec ma petite 306 diesel phase 2, champion USA de 1998.
Mon catalyseur est tout rouillé, j'ai donc recherché sur oscaro par type mime mais le numero de serie n'y est pas repèrtorié donc j'ai mamaillé jusqu'à trouver le modèle 306 1.9D Champion USA.
Le problème c'est que les catalyseurs présentés ne sont pas les bons. Sur ma voiture j'ai le catalyseur qui se trouve à la sortie d'échappement puis vient un pré-silencieux et au bout le silencieux. Et je ne le trouve nul part sur le site. J'ai essayé les modèles equinoxe comme le suggéré un de vos membres dans un autre topic mais non!!
Pourtant mon type est le même que celui qui posait la question dans ce topic: MPE000ADM131.
Si vous pouviez me donner la ref du catalyseur à installer ce serait cool!
Merci |
|
|
 |
jeannot54
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|