|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benou29160
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 12 Sep 2012 Messages: 222 Localisation: Crozon / voiture: -ex 306 style 1.6 -ex 306xsi 2.0 16s -actuelle 306xt hdi
|
|
|
 |
jessy-77320
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Oct 2012 Messages: 27 Localisation: La ferté gauché
|
|
|
 |
benou29160
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 12 Sep 2012 Messages: 222 Localisation: Crozon / voiture: -ex 306 style 1.6 -ex 306xsi 2.0 16s -actuelle 306xt hdi
|
|
merci a toi,
l'ancien proprio vien de me donner un cata vide je vais le mettre, par contre il na pas souder de tube a l'interieur, on pert un peu en perf dans ce cas ?
et pour le filtre on peu pas en trouver en neuf adapter au modele ? _________________
306 hdi ----> http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=66742&highlight |
|
|
 |
jessy-77320
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Oct 2012 Messages: 27 Localisation: La ferté gauché
|
|
il faut pas de tube à l'intérieur tant que il y a pas de trou donc de fuite c'est bon et garde celui d'origine si un jour ta un souci, après moi j’aurai fais comme sa sa coûte moins chers
moi niveau filtre je suis plus pour un K&N qui rentre dans la boite à aire d origine après niveau sonorité c'est mieux un kit d'admission le top (bmc) tout dépend de ce que tu souhaite.
un lien sur les filtre k&n, après ta différente marque.
[url] http://knfiltres.com/filtercharger.htm[/url][/url] |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|