|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306Dturbo66
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 304 Localisation: Perpignan(66) Voiture: S16 bv6
|
|
Salut tout le monde, je vien de reprendre une petite bv6 qui a été tuninguisé, je suis entrin de remettre tout sa au propre.
Pour commencer je vien de changer les jantes, des challenger mais la voiture est basse donc quand je braque sa touche les ailes et quand je prend une PETITE bosse sa touche aussi.
Je pense quel est rabaisser -4, il y a actuellement 4cales de 20mm
Et des pneus en 205/40/17.
Je roule plus telment sa le fait mal au coeur d'abimé les ailes!!
Que me conseiller vous? _________________ |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
Peut étre tes calles qui sont trop large ! moi j'ai 4 calle de 16mm et niquel et je crois même que a l'avant t'en a pas besoin toi ! attend l'avais des autre ( j'ai des savara et pas le même déport ) _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
j'ai cette config en cale de 20mm, faut replier le bord des ailes ar et modif le garde boue. a l'avant aucun pb de particulier et je suis a -7.5 devant et -6 derriere _________________ |
|
|
 |
306Dturbo66
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 304 Localisation: Perpignan(66) Voiture: S16 bv6
|
|
Je vais essayé avec 4cales de 16mm on verra bien...
J'attend moi aussi une paire de savara mais en attendant je mais les chalenger sa sera toujour mieu que les momo quil y avait dessus.... _________________ |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
306Dturbo66 a écrit: | Je vais essayé avec 4cales de 16mm on verra bien...
J'attend moi aussi une paire de savara mais en attendant je mais les chalenger sa sera toujour mieu que les momo quil y avait dessus.... |
Le Savara y'a que sa de vrais ^^ _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|