|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaga220
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 12 Avr 2011 Messages: 187 Localisation: 64 Sud Ouest
|
|
Bonjour à tous
J'ai une alarme beeper nojack et j'aurais besoin de votre aide pour quelques branchements.
Donc où es que je peut trouver : les sorties clignotants, quel est le fil + après contact, le + et - du plafonier, et les fils de veérouillage et déverouillage des portes ????
Je suis un peu perdu là
Merci d'avance _________________
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé ... |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
tu cherches avec la fonction rechercher, ou tu cherches directement dans le post qui regroupe les dossiers d'inside, il y a un joli dossier concernant le montage d'alarme, avec les fils et leurs emplacements  _________________ |
|
|
 |
gaga220
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 12 Avr 2011 Messages: 187 Localisation: 64 Sud Ouest
|
|
Ok désolé je vais chercher ça merci _________________
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|