|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Bien le bonsoir
Quelqu'un a t il plus d'info sur le passage en huile de boite 75W90 sur les boites BE peugeot ?
De base c'est de la 75W80 mais j'ai entendu dire que suite a des soucis avec cette viscosité, Peugeot était passé a la 75W90 sur toutes ses boites (mais je ne sais pas en quelle année)
J'ai de la Motul Gear 300 75W90, j'aimerai bien la foutre dans la boite mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop visqueuse
Quelqu'un a t il un retour d'experience ? _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Ok merci  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
j'ai tjr tourné avec de la 75w90 et ca va nickel perso pas de pb avec _________________ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
moi dans ma boite c'est de la 75w140 et ca va bien aussi. a chaud sur piste j'ai moins de probleme qu'avant. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Ok merci bien vidange coming soon _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
aurelien je confirme j'ai ca sur la xsara et ca va tbien _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|