|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juniordu63
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous je vient d'acheté une 306 1.9d 70cv open elle a 126700 km et jusqu’à présent aucun soucis, mais depuis peut le moteur ne veut plus s’arrêté quand le ventilateur moteur tourne, je coupe le contacte et et le moteur tourne quand même !
Mais plus bizarre c'est que quand je cale le moteur, le ventillo s’arrête aussi alors que le moteur est chaud (il devrais continué a tourné jusqu’à atteindre sont point de commutation de fermeture ? )
jai changé l’électrovanne, le thermostat de ventilateur , les bougie de préchauffage !
je pense changé la sonde de température moteur ???
La je cale
Merci a tous pour votre aide ! |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
Pense à faire ta présentation dans la section approprié avant de te faire taper sur les doigts...
Pour ton problème, j'en ai aucune idée, j'aurais dis électrovanne d'arret mais j'y connais trop rien  _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Peut ètre un problème au niveau du neiman.
Fais une recherche il me semble que quelqu'un parlait d'un sujet similaire.
 |
|
|
 |
juniordu63
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Sayé jai fait ma présentation !
Sinon jais déjà changé l’électrovanne d’arrêt !
Après sa vient pas du neiman car elle s’arrête tranquille quand le ventillo tourne pas, c'est que quand il y le ventillo moteur qui tourne qu'elle refuse de s’arrêté ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|