|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neo Squall
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2011 Messages: 126 Localisation: Mulhouse (68)
|
|
Salut à tous, j'aimerai m'acheter des jantes mais je ne sais pas quel est le déport de roue maximum ( je n'y connais pas grand chose) j'ai rechercher sur le forum mais j'ai pas trouver et sur téléphone c'est pas évident
Celles qui m'intéresse sont en 15" et on un déport de 25, est-ce trop ? J'en ai vue d'autres avec un déport de 18 mais elle me plaises un peu moins... Quelqu'un peut m'éclairer un peu svp ?  _________________ 306 DTurbo 90cv, 6cv fiscaux, 3portes, 1997 Phase 2 -----> Ma présentation |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
deport de 25 c'est pas assez mais sa devrait passer sans frotter les cyclone on un deport de 19
plus le deport est grand plus tes roues rentre a l'interieur
plus le deport est petit plus sa sort vers l'exterieur  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|