|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Soucis avec mon mazout,vitre avant droite qui remonte plus.
Quand j'appuye sur le bouton passager la vitre descend,mais remonte pas
Bouton coter conducteur pour vitre passager,la rien ne se passe,aussi bien pour monter ou descendre
La vitre conducteur fonctionne nickel
Donc j'ai penser au moteur,chose que j'ai changer et toujours le même problèmes
J'ai aussi mon enceinte droite hs.... mais je pense donc au faisceau,j'épargne le fusible vu que aucun est hs.
Donc j'voudrais savoir quel faisceau démonter pour régler sa _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
derfsyd
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Juil 2012 Messages: 71 Localisation: Vosges
|
|
c'est ton faisceau de portière, les fils coupent dans le soufflet en caoutchouc
refaire ou remplacer selon le type ( prise pas moulée sur phase 2.2 )
cherche y a un dossier là dessus
 _________________ Un problème résolu parait toujours simple |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
derfsyd a écrit: | c'est ton faisceau de portière, les fils coupent dans le soufflet en caoutchouc
refaire ou remplacer selon le type ( prise pas moulée sur phase 2.2 )
cherche y a un dossier là dessus
 |
sa marche,depuis j'ai trouver le soucis,manque juste a refaire sa  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
minimout
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juin 2012 Messages: 8 Localisation: nimes
|
|
salut j'ai le même souci sur la mienne faut que je change mon faisceau de portière et on me propose un faisceau de hdi ce les meme ou pas ? _________________ salut tout le monde alors ma voiture c'est une 306 signature turbo diesel 1995 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|