Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
armand999
Nouveau
Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 28 Mai 2012 Messages: 73
|
|
Bonsoir les Insider,
Voila le premier souci, en roulant normalement et en voulant m’arrêter à un rond point j'ai entendu un " CLAC " au niveau de la pédale d'embrayage et plus moyen de me mettre au point mort. Je sentais que le ressort de rappelle faisait sont boulot car la pédale est revenu une fois lâcher mais je n'avais plus la dureter du câble d'embrayage. Arrèter en plein milieu du rond point, je redémarre avec la seconde d'enclencher, me garde et donne deux trois coup de pédale en roulant et ça c'est mis à remarcher.
Depuis deux jour elle me l'a refait une fois et depuis ça remarche
Avez vous déjà eu se cas et qu'était en cause ??
Seconde question: Je vais changer mon tuyaux de clim percé mais je ne vois pas il faut le démonter de où à où.
C'est le tuyaux qui part du compresseur et qui va au détendeur.
Dites moi tous  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
le ratrappage auto du cable d'embrayge peut être. _________________ |
|
|
 |
armand999
Nouveau
|
|
Merci fabueno, mon père a supposer la même chose. Comment le voir se rattrapage auto ?? Sur la cloche embrayage ?? |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
|
 |
armand999
Nouveau
|
|
Oui mais côté boite ou pédale ?? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
le rattrappage auto est sur le cable. il se trouve juste aprés la pédale dans le compartiment moteur. sa fait comme un cylindre noir avec un souflet. j'en ai vu une voit un ratrapage auto de mort. elle été en tire bouchon car le ressort a sauté ou a cassé. _________________ |
|
|
 |
armand999
Nouveau
|
|
A ouai d’accord beh je regarderai ça au plus vite Merci.
J'attend d'autre réponse pour la clim. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18801 Localisation: 59
|
|
|
 |
armand999
Nouveau
|
|
Merki de ta réponse Damiano, justement j'en parlais avec mon père il me semblai bien en voyant le système sur Oscaro que l'ont ne pouvais pas le contrôler Du coup je pense que je vais commander un câble et le changer en prévision avent qu'il pète et que l'auto soit immobiliser quelque jour le temps de recevoir la pièce
Et je prendrai des photos demain au soleil ( si il y en a ) On verra mieux  |
|
|
 |
|