Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guillome
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
Guillome a écrit: |
j'ai eu un petit souci hier, avec la chaleur et apres une bonne heure de route
le tapis etait gorgé d'eau et ça puait tres fort!! le tapis 3d sent l'eau croupis
j'ai survolé un peu le fofo
d'apres ce qui en ressort, ça serait le radiateur de chauffage!!
ou un probleme de clim!! possible?
merci pour vos reponses éventuelles
 | on ma parlé aussi des baies de pare brise qui sont bouchées
le radiateur possible aussi vu que des durites y rentre dans l'habitacle
pareil pour la clim _________________ |
|
|
 |
Guillome
Grand Expert
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ca peux pas etre les ecoulements d'eau sous la baie de pare brise, il fesait beau a premiére vue.....
mais ca c'est a nettoyer reguliérement
le chauffage interieur sur hdi, t'est sur que c'est un radia de chauffage?
mais si ca pue l'eau croupie, c'est qu'elle est restée quelque part avant d'aller sur ton tapis _________________ |
|
|
 |
Guillome
Grand Expert
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Look ton niveau de liquide de refroidissement  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
elizio a écrit: | Look ton niveau de liquide de refroidissement  |
 _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Guillome
Grand Expert
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
quand tu met la clim t'as encore du froid qui sort? _________________ |
|
|
 |
Guillome
Grand Expert
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Guillome
Grand Expert
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Dans ton groupe chauffage, tu as le radiateur de chauffage ainsi que l'évaporateur de clim: un radiateur qui produit du froid.
Démontes déja ton pulseur d'air (ventilo) sous le tableau de bord coté passager, il y a certainement de la saleté accumulée qui bouche les évacuations d'eau de condensation. Et au niveau de ton pulseur, tu as aussi une durit qui évacue l'eau. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
misty60
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 22
|
|
yo les gas j'ai eu le meme souci d'inondation coté droit enfaite regarde la baguette noir en haut du toit elle dois bouger et moi j'ai tous coller =( ensuite ya les joint de porte qui font de base mal leur boulot il faut les couper en triangle ensuite enlever ta moquette le temps que sa séche sa pompe des dizaine de litre c'est foue un fois que tous sa es en train de ce faire karcher tu va dans ta caisse et lautre personne dehors arrose ta voiture pour voir si sa refuit de toute facon regarde les angle des porte c'est la generalement que l'eau arrive a la fin avant d'étre absorbé voila j'éspere avoir un peut aider |
|
|
 |
|