Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
en fait le seul truc que je peux renommer c'est le nom de la chanson, le reste (titre auteur...) c'est pas accessible.
vous savez comment faire? _________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16403 |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
faut que tu télécharge un petit prog qui permet d'éditer l'ID tag, c'est a dire les infos de la chansons:année,auteur,album etc.. _________________ |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
merci de ton aide par contre j'ai fait une copnnerie
en fait quand je me suis connecte a fredbb ou un truc comme ca, norton m'a dit de bloquer la connection et mainteant je peux pas y aller, comment je fais pour modifier notron? j'y arrive pas! _________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
|
|
 |
Herjo
Expert
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 2027 Localisation: Madagascar
|
|
Moi les id tag je les modifie avec winamp. Sinon pour ton bleme avec Norton c'est quelle version? 2004 ou 2005? _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Herjo a écrit: | Moi les id tag je les modifie avec winamp. |
pareil, ALT+3  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
ben c'est 2004 et a ce sujet je crois que j'ai fait des conneries car j'arrive pas à aller sur emule.
comment on modifie les parametres de norton
et au fait y a moyen d'avoir un abonnement cracke pour norton car le mien n'est plus valide dans 20 jours _________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Euhh si ta XP on peu modifier les auteurs , nom, groupes ,année etc ...
Tu fais > clic droit sur la zik que tu veux renomer > propriété > onglet résumé et voila tu peu changer dans la liste
C'est toutt simple :] _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
|
 |
Herjo
Expert
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 2027 Localisation: Madagascar
|
|
Pour emule je ne peux pas vraiment t'aider car je ne comprends pas grand chose sur ce logiciel.Mais si Norton l'a bloqué tu peux essayer de le debloquer en ouvrant norton/option et puis tu fouilles un peu car je n'ai plus en memoire les fonctions de cette version mais normalement il doit y avoir un truc ou tu peux autoriser et inversement à des logiciel de faire des echanges avec le reseau exterieur. Pour ce qui est de norton bah moi ce que j'ai fait j'ai pris une autre version car le crack je ne suis pas sur que ca marche. _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
|