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laubrochard
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 56 Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 25 Localisation: normandie
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bonjours je voudrais savoir si un train arriere de 306 berline est compatible avec une 306 breack merci d avence |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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tout dépend de la berline et tout dépend de ton break.
les TAR des break sont "renforcé". poutre jaune, axe renforcé...
mais certaine berline sont aussi monté d'un TAr renfocré.
de plus faut regarder le diamétre des barre de torsion de ton break pour reprendre les mêmes. _________________ |
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laubrochard
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 56 Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 25 Localisation: normandie
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je te remercie pour ta reponse j ai pas vu de barre joune sur ma 306 breack j ai voulu en acheter un mais breack je trouve pas mais des berlin yen a plein certaines personne mon dit que ctait compatible mais je connait pas c est une 306breack annee 98 la mienne merci de ta reponse cordialement |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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oui certaine berline sont compatible.
quelque point a regardé avant de l'acheter.
tout dabord regard le repére sur les barres de torsion(les barres rouge). repére gris=20mm violet=19.3
ensuite regard si tu a un poutre renforcé ou classique.
renforcé= jaune
classique = noir
si tu a une poutre classique et que tu en trouve un renforcé c'est mieux. par contre si tu a renforcé et que tu monte une poutre classique c'est moin bon.
TAR renforcé (1.9D commercial)
TAR classique (1.9D)
_________________ |
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laubrochard
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 56 Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 25 Localisation: normandie
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super en plus les photos je te remercie super sympa je ve regarder de plus pres avant d acheter je ne savais pas merci a toi pour ton tuto tres explicicte salut |
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laubrochard
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 56 Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 25 Localisation: normandie
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bon je viens de regarder tar reforce et repere gris pour ma voiture deja je suis fixe donc je peu pas mettre un train classique ca ira pas quand pense tu un train non reforce a la place d un renforce ca joue en quoi ? sur la voiture car des tar renforce on en trouve pas bc tandis que les classsiques il y en a plus merci |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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oui tu peux en mettre un classique, mais il n'y aura pas la même "résistance"  _________________ |
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laubrochard
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 56 Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 25 Localisation: normandie
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bonjour ok merci de ta reponse sympa mais la resistance en quoi pour le pont si je charge la voiture ou autre |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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oui, sans oublier qu'un break est plus lourd qu'une berline  _________________ |
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laubrochard
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 56 Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 25 Localisation: normandie
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ok merci je charge jamais ou rarement la voiture que me conseillerais tu de mettre un classique sans probleme ou d essayer de trouve un renforce |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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j'ai jamais dit que tu ne pouvais pas mettre un classique mais que c'est moin bon.
si la resistance est moin forte la poutre peut se plier a mon avis (elle se deforme pas définitivement)
le mieux reste de garder un TAR renforcé. mais si pas le choix un TAR classique va aller. mais la comportement de la voiture peut varier. _________________ |
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laubrochard
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 56 Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 25 Localisation: normandie
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salut ok merci je vais fouine dans les casses mais pas trouve pour l instant bc de classique et pas bc de renforce c est pour ca que je voulais savoir je ve reste sur un renforce en esperant en trouve un rapidement car ma roue est un peu gordinie donc ca me presse merci encore salut |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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tant à le changer, remets un de break  _________________ |
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laubrochard
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 56 Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 25 Localisation: normandie
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ok merci pour ton conseil cordialement |
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jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
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laubrochard a écrit: | ok merci pour ton conseil cordialement |
remets un de break ca c'est obligatoire par contre. parce que les TA break et berline ne sont pas a la même hauteur. |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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jean-pierre 69 a écrit: | laubrochard a écrit: | ok merci pour ton conseil cordialement |
remets un de break ca c'est obligatoire par contre. parce que les TA break et berline ne sont pas a la même hauteur. |
bien vue, on a oublié de dire qu'il faut recranter le nouveau TAR si il vient d'une berline _________________ |
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