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train arriere


 
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laubrochard

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MessagePosté le: 23 07 2012 9:11    Sujet du message: train arriere R&eacutepondre en citant

bonjours je voudrais savoir si un train arriere de 306 berline est compatible avec une 306 breack merci d avence
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fabueno

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MessagePosté le: 23 07 2012 13:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tout dépend de la berline et tout dépend de ton break.

les TAR des break sont "renforcé". poutre jaune, axe renforcé...

mais certaine berline sont aussi monté d'un TAr renfocré.
de plus faut regarder le diamétre des barre de torsion de ton break pour reprendre les mêmes.

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laubrochard

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MessagePosté le: 23 07 2012 13:42    Sujet du message: re train arriere R&eacutepondre en citant

je te remercie pour ta reponse j ai pas vu de barre joune sur ma 306 breack j ai voulu en acheter un mais breack je trouve pas mais des berlin yen a plein certaines personne mon dit que ctait compatible mais je connait pas c est une 306breack annee 98 la mienne merci de ta reponse cordialement
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fabueno

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MessagePosté le: 23 07 2012 18:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui certaine berline sont compatible.
quelque point a regardé avant de l'acheter.
tout dabord regard le repére sur les barres de torsion(les barres rouge). repére gris=20mm violet=19.3


ensuite regard si tu a un poutre renforcé ou classique.
renforcé= jaune
classique = noir
si tu a une poutre classique et que tu en trouve un renforcé c'est mieux. par contre si tu a renforcé et que tu monte une poutre classique c'est moin bon.

TAR renforcé (1.9D commercial)


TAR classique (1.9D)

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MessagePosté le: 24 07 2012 8:56    Sujet du message: re tar R&eacutepondre en citant

super en plus les photos je te remercie super sympa je ve regarder de plus pres avant d acheter je ne savais pas merci a toi pour ton tuto tres explicicte salut
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MessagePosté le: 24 07 2012 9:37    Sujet du message: re tar R&eacutepondre en citant

bon je viens de regarder tar reforce et repere gris pour ma voiture deja je suis fixe donc je peu pas mettre un train classique ca ira pas quand pense tu un train non reforce a la place d un renforce ca joue en quoi ? sur la voiture car des tar renforce on en trouve pas bc tandis que les classsiques il y en a plus merci
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sebingrid

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MessagePosté le: 24 07 2012 9:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui tu peux en mettre un classique, mais il n'y aura pas la même "résistance"
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MessagePosté le: 24 07 2012 9:50    Sujet du message: rep tar R&eacutepondre en citant

bonjour ok merci de ta reponse sympa mais la resistance en quoi pour le pont si je charge la voiture ou autre
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MessagePosté le: 24 07 2012 10:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui, sans oublier qu'un break est plus lourd qu'une berline
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laubrochard

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MessagePosté le: 24 07 2012 10:15    Sujet du message: re R&eacutepondre en citant

ok merci je charge jamais ou rarement la voiture que me conseillerais tu de mettre un classique sans probleme ou d essayer de trouve un renforce
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fabueno

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MessagePosté le: 24 07 2012 11:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai jamais dit que tu ne pouvais pas mettre un classique mais que c'est moin bon.
si la resistance est moin forte la poutre peut se plier a mon avis (elle se deforme pas définitivement)

le mieux reste de garder un TAR renforcé. mais si pas le choix un TAR classique va aller. mais la comportement de la voiture peut varier.

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laubrochard

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MessagePosté le: 24 07 2012 11:08    Sujet du message: re R&eacutepondre en citant

salut ok merci je vais fouine dans les casses mais pas trouve pour l instant bc de classique et pas bc de renforce c est pour ca que je voulais savoir je ve reste sur un renforce en esperant en trouve un rapidement car ma roue est un peu gordinie donc ca me presse merci encore salut
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MessagePosté le: 24 07 2012 11:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tant à le changer, remets un de break
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MessagePosté le: 24 07 2012 11:36    Sujet du message: re R&eacutepondre en citant

ok merci pour ton conseil cordialement
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MessagePosté le: 24 07 2012 20:34    Sujet du message: Re: re R&eacutepondre en citant

laubrochard a écrit:
ok merci pour ton conseil cordialement



remets un de break ca c'est obligatoire par contre. parce que les TA break et berline ne sont pas a la même hauteur.
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fabueno

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MessagePosté le: 24 07 2012 20:38    Sujet du message: Re: re R&eacutepondre en citant

jean-pierre 69 a écrit:
laubrochard a écrit:
ok merci pour ton conseil cordialement



remets un de break ca c'est obligatoire par contre. parce que les TA break et berline ne sont pas a la même hauteur.


bien vue, on a oublié de dire qu'il faut recranter le nouveau TAR si il vient d'une berline

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