|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoelili
Nouveau
Statut: Absent Age: 125 Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 50 Localisation: Lorraine
|
|
Hello hello!
La dernière fois c'était la ligne d’échappement: tout changé comme vous l'aviez indiqué -------> MERCI de votre aide!
Aujourd'hui, les amortisseurs... défaut étanchéité GGggrrrr
J'ai contacté plusieurs concessions, les réponses sont assez... variables
A croire que le sens du vent a un rôle à jouer dans l'entretien d'une auto...
Pour résumer:
il y a ceux que ne cherchent pas: remplacer les amortisseurs, point
ceux qui veulent voir, pour vérifier si d'autres pièces sont "usées"
Pourriez vous m'indiquer un ordre de grandeur en terme de tarif pour changer 2 amortisseurs avant? -j'ai des devis entre 500 et 660€!-
Et si vous avez des préférences ou conseils concernant des marques, ou des trucs à savoir...
Je n'y connais rien...
Peut être qu'un garage multimarque accepterait de monter les pièces...
Le budget prend une drôle de claque |
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
renseigne toi si un garage veut bien te monter des pièces acheter ailleurs (oscaaro hhk international etc...)
après comme amortisseur en qualité ben bilstein koni et kyb je dirais!! _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Je connais un centre norauto qui te monte tes amortos ,si tu ramènes les justificatifs d'achats avec.
Et Norauto n'est pas très cher en main d'oeuvre par rapport a la concurrence.
zoelili si tu n'y connais rien,achètes tes amortisseurs sur le net et comme le cela ta facture sera moins douloureuse.
De plus n'oublies pas que sur le forum,il y a une rubrique d'entraide ,cela permet d'avoir de l'aide ,contactes un "forumer" qui habite pas loin de chez toi pour voir si il est dispo.
http://306inside.com/forum/viewforum.php?f=48 |
|
|
 |
zoelili
Nouveau
Statut: Absent Age: 125 Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 50 Localisation: Lorraine
|
|
Merci pour ces réponses!
Bon, faut trouver d'abord un garage qui veut bien monter les pièces
Les tarifs que j'ai recueillis jusque là donne 600€ en moyenne...
Dur dur...
Et le pire?
Je suis allée à l' atelier minute d'une grande enseigne, la personne a vérifié et m'a répondu que les amortisseurs étaient encore bien! avant de conclure par "bonnes vacances!"
Bref...
Sympa à vous de prendre le temps d'aider les autres  |
|
|
 |
zoelili
Nouveau
|
|
Épilogue:
amortisseurs avant changés par un pro, en suivant vos conseils
"à peine" quelques 200€
... ça change des premiers devis! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
y a des voleurs partout malheureusement
en tout cas, cool que ca ai couté que "200€" |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|