|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToomToom
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Juil 2012 Messages: 90
|
|
Bonsoir à tous ,
Je suis nouveau sur le forum donc j'espère que je pourrais trouver réponse à mon problème ...
En effet, après avoir lu pas mal de topic sur ce forum, je suis toujours embeté pour décolorer mon fond de ventilation ...
Enlever le jaune ... d'accord ça peut le faire ...
Mais le truc, c'est que le noir vient avec et si je continue , le fond de ventilo devient " transparent " ...
Avez vous une solution ??
Merci . ( Etant nouveau , je ferais une petite présentation de ma Titine dans les prochains jours =D )  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
gillaster viens de te donner la reponse la plus facile, sinon scan et a toi d'en refaire une
et puis merci de passer par la case présentation en section appropriée  _________________ |
|
|
 |
ToomToom
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Juil 2012 Messages: 90
|
|
Merci pour vos réponses .
Le Metal Monkey serait le moyen le plus simple en effet .
Sinon je suis en train d'essayer de faire un scan moi même mais le problème, c'est quel type de papier pour avoir une bonne diffusion des Leds .
Je cherche une solution depuis hier mais n'arrive pas à un résultat Correct .
Pour la présentation, j'irais biensur dans la catégorie approprié :)
Merci a vous _________________ Présentation: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=64818 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|