|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kevs
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 25 Oct 2011 Messages: 20 Localisation: 41
|
|
Salut ,
J'ai un soucis avec ma ligne d'échappement.
Voila hier en rentrant du boulot je vois ma sortie de pot qui est décalée par rapport au trou du pare-choc.
J'y regarde de plus près et en fait la ligne d'échappement s'est comme détachée au milieu et elle penche vers le sol du coup.
Le silencieux tient bien quant à lui.
J'aimerais savoir d'ou cela pourrait venir.
Ma 306 est une 1,6L XS 90cv de 1995 et la ligne d'échappement est d'origine.
Merci d'avance
Amicalement
Kévin |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu donne la réponse. elle est détache au milieu.
il y a 3 point de fixation, 1 au milieux et deux au silencieux _________________ |
|
|
 |
kevs
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 25 Oct 2011 Messages: 20 Localisation: 41
|
|
Salut fabueno,
Merci pour ta réponse.
Par contre c'est fixer comment au centre ??
Kevin |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
c'est fixer via un silent bloc normalement  _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
comme pour le silencieux. il y a 3 silent bloc. _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: En ligne
|
|
|
 |
kevs
Nouveau
|
|
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Alors j'ai vérifier à midi et ma ligne a bien 3 silent block comme sur ton lien RHY, et celui du milieu tient bien.
Je vais voir avec un pote qui à fosse.
Amicalement
Kévin |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|