|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Salut a tous, voila mon probleme, j'ai changé mon LDR Dimanche après midi, et le soir j'ai remarqué que mon voyant batterie fonctionnait a l'envers :
Cotact mis il ne s'allume pas et lorsque je retire la clé il reste allumé et l'eclairage de l'horloge avec du coup ca vide ma batterie.
Du coup démarrage avec des pinces, mais meme la j'ai des ratée.
Si je la laisse au ralenti, dés que le ventilo s'enclenche la batterie descend et le moteur s'arrete.
Hier soir en rentrant, après 20km j'ai allumé mes phares et la au bout de 5min les phares s'eteigne les aiguilles s'affolent et la voiture calle. obligé d'eteindre les phares et de rouler dans le noir complet.
Lors de la vidange du LDR y en a pas mal qui a refoulé et je me demande si ca a pu flinguer l'alternateur??
Si vous pouviez m'aider rapidement car du coup j'ai plus de voiture  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Brules la
 _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Je vais aller voir les cosses de l'alternateur comme on a dit on verra bien.... _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Il est d'origine ton alternateur ? Elle a combien de kilomètres ta caisse ?
Perso je pense bien à ton alternateur HS  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Oui c est lui. La je galère j arrive pas a le sortir. J ai retiré la pompe de DA il manque meme pas 1cm pour le virer :@ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|