|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Niflheim
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 97 Localisation: Yvelines
|
|
Bonjour a tous
En changeant le triangle gauche, le cric m'a laché...
La voiture est tombée doucement sur le disque le cardan gauche s'est déboité et toutes l'huile de boite s'est barré
Je voulais savoir si il fallais obligatoirement remplacer le joint spy, ou si remettre de l'huile suffisais?
Merci de vos réponses |
|
|
 |
Jige78
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
D'où l'intérêt de toujours travailler en sécurité avec une ou des chandelles...
Encore heureux que tu n'étais pas sous la voiture...
Regarde si le joint spi n'est pas abimé / craqué, si c'est bon un peu de graisse, tu remontes le cardan, refais le plein d'huile de boîte et ça devrait rouler...
Vérifie dans quelques jours si tu n'as pas de fuite au niveau du joint en sortie de boîte, et c'est bon  _________________ La 306 de Madame: 1.4i 75CV phase 2.2, août 2000, 278 000 km, Bleu Pharaon, Intérieur tissu gris/noir
La 406 de Monsieur: Coupé 2.0 137CV, août 1999, 245 000 km, Bleu Riviera, Intérieur tissu bleu |
|
|
 |
Niflheim
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 97 Localisation: Yvelines
|
|
Tout a fait daccord avec toi c'était une belle connerie dont je n'ai pas l'habitude^^ bon quand je vais en dessous c'est cric + chandelle + roue
Je vais regarder l’état du joint spy merci :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|