|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
Hello,
la 306 de ma chère et tendre, une 306 Ph2 Equinoxe 1.4i d'à peine plus de 100 000km a quelques soucis depuis qu'elle l'a achetée (pas vus lors de l'achat, ça c'était pas produit).
En fait, il lui arrive parfois quand l'accélération n'est pas franche (pied au plancher) qu'elle donne des à-coups, et ce WE sur la voie rapide, la voiture a perdu de la puissance, donné des à-coups, jusqu'à caler.
J'ai cherché sur le net, mais rien trouvé. J'ai changé : filtre à essence, 4 bougies neuves, 4 fils de bougies neufs, filtre à air neuf, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a déjà eu le soucis ? Ou quelqu'un a une idée ? Merci. _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
Up :) _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Coté alimentation carburant à tu regarder si ton essence arrive bien ? Déja tu as changé les filtres et bougies ce qui est souvent la source de pannes
Je pense que oui mais peut etre par accoups (pompe à essence qui donne des signes de fatiques peut etre ?) ou tes injecteurs qui se bouchent ?
Sinon ton TU a un calculateur ou pas ?
Je me rapelle que sur ma premiere 306 moteur TU5JP4 donc 1.6 mon calculateur à cramé avec des signes similaires (problème connu chez peugeot) _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
Salut,
de mémoire oui j'ai un calculo. Pour l'injecteur qui se bouche, je pense pas, parce que ça peut le faire 4-5 fois d'affilé, et ne rien faire pendant un moment.
Pour la pompe, peut-être qu'elle déconne, mais comment le savoir ? _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|