Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xavier13
Boulet

Statut: Absent
|
|
alors la c'est l'allucination !!!
je viens de m'acheter ma première 306 et ma precedante voiture datée de 1990.
Impossible de trouver un passage pour passer correctement un cable de section 16 mm² pour faire une alim dans le coffre + envisager les cables utilisés par l'alarme (siren cables ..)
Tout est bouché, les cables d'origines passe par je ne sais ou....
Aidez moi s'il vous plait
306 signature dT 3p 1996 |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
xavier13 a écrit: | alors la c'est l'allucination !!!
je viens de m'acheter ma première 306 et ma precedante voiture datée de 1990.
Impossible de trouver un passage pour passer correctement un cable de section 16 mm² pour faire une alim dans le coffre + envisager les cables utilisés par l'alarme (siren cables ..)
Tout est bouché, les cables d'origines passe par je ne sais ou....
Aidez moi s'il vous plait
306 signature dT 3p 1996 |
regarde ou ya ton reservoir de liquide de frein, derriere y un truc rond accroché (le mastervac) et si tu regarde bien a droite en haut ya un petit truc en caoutchoucs entre le mastervac et le passage de l'amortisseur..
tu pren une pince et tu tire comme un boeuf dessus et normalement ca vient  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
xavier13
Boulet

|
|
je vais essayé de voir ca tout a l'heure,
mastervac = cerveau frein je suppose ? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
xavier13 a écrit: | je vais essayé de voir ca tout a l'heure,
mastervac = cerveau frein je suppose ? |
Exact  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Ouaip, ben moi j'ai cherché j'ai rien trouvé !
Y a une bite en cahoutchouc noir qui dépasse du cerveau frein (le truc noir) mais rien d'autre _________________ Gné ? |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
faust9999 a écrit: |
Y a une bite en cahoutchouc noir qui dépasse du cerveau frein (le truc noir) mais rien d'autre |
Arrètes de parler de Bite, tu va alarmer Louloutte  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
nicopug a écrit: | faust9999 a écrit: |
Y a une bite en cahoutchouc noir qui dépasse du cerveau frein (le truc noir) mais rien d'autre |
Arrètes de parler de Bite, tu va alarmer Louloutte  |  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
Rooooh, bite n'est pas un mot péjoratif
Bon n'empêche qu'on est deux pélerin a pas trouvé se "trou" magique  _________________ Gné ? |
|
|
 |
uyouss
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2928 Localisation: Bretagne Voiture : 405 Mi16, 406 TD
|
|
faust9999 a écrit: | Rooooh, bite n'est pas un mot péjoratif
Bon n'empêche qu'on est deux pélerin a pas trouvé se "trou" magique  |
bite, trou!! ce topic va etre vérouillé!!  _________________ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
bande de pervert va  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
uyouss
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2928 Localisation: Bretagne Voiture : 405 Mi16, 406 TD
|
|
subimpreza06 a écrit: | bande de pervert va  |
 _________________ |
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
Bon et sinon pour mon problème de petit bitogno qui dépasse du cerveau frein (c'est quand meme plus court de dire "bite" ) ca donne quoi ? _________________ Gné ? |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
mai cette bite elle est pas sur le cerveau frein elle est juste a coté a droitefaut que tu te baisse un peu quand meme regarde taz le mastervac(cerveau frein)qui est accroché a une tole noir et en haut a droite de cette tole noir ya une BITE en caoutchouc normalement!! _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
bon ben 3 pelein alors, je cherche moi aussi, et .....................RIEN  _________________ |
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
subimpreza06 a écrit: | mai cette bite elle est pas sur le cerveau frein elle est juste a coté a droitefaut que tu te baisse un peu quand meme regarde taz le mastervac(cerveau frein)qui est accroché a une tole noir et en haut a droite de cette tole noir ya une BITE en caoutchouc normalement!! |
Donc la bite elle est pas sur la tole noir, elle est sur la carosserie (dans mon cas grise), et j'ai fouiller partout avec mes doigts, j'ai pas trouvé de bite (en haut a droite du cerveau frein)  _________________ Gné ? |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
faust9999 a écrit: | subimpreza06 a écrit: | mai cette bite elle est pas sur le cerveau frein elle est juste a coté a droitefaut que tu te baisse un peu quand meme regarde taz le mastervac(cerveau frein)qui est accroché a une tole noir et en haut a droite de cette tole noir ya une BITE en caoutchouc normalement!! |
Donc la bite elle est pas sur la tole noir, elle est sur la carosserie (dans mon cas grise), et j'ai fouiller partout avec mes doigts, j'ai pas trouvé de bite (en haut a droite du cerveau frein)  |
non sur la tole noir dans le coin en haut a droite _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
Bon attend vé essayer de faire des photo, dans le noir ca va etre coton mais qui ne tente rien n'a rien  _________________ Gné ? |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
ok j'attends ca!!!  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
faust9999
Expert
|
|
Mouais, piles déchagé... recharge des piles
Photo dans un petit quart d'heure, voir avant si je peux _________________ Gné ? |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
ou sinon tu enleve le cache qui ya au dessus des 3 pedales a l'interieur et la tu va tomber sur une masse ou ya un ou deux fils jaune et vert fixés sur la caisse et tu regarde plus haut encore et la au dessus de la masse ya du blaxon(le truc on dirai de la poussiere comprimée) qui insonoriser ta caisse du bruit du moteur regarde assez haut tu vera un rond dedans et normalement tu va tomber sur le zguegue en caoutchoucs _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
|