|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb'
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Jan 2012 Messages: 22 Localisation: Orléans-45
|
|
Bonjour, je cherche pour ma petite 306 un caisson amplifié.
Loin de moi l'envie de faire des concours ou toutes choses de ce genre, ce sera plus un son d'appoint, qu'autre chose j'ai l'impression.
J'ai un budget de 200 250e, côté son j'écoute beaucoup de techno/rap, donc j'aime bien les basses assez fortes et continues, enfin vous devez mieux connaître que moi dur dur d'éxpliquer :)
J'ai vu un caisson amplifié, le Focal BOMBA 27aV1, est-il bien ?
Il y'a aussi le Focal bomba 300, 500 ou bien encore JBL 1000w
Quel caisson vous me conseillez ?
Je ne suis pas bloqué sur du ampli integré, mais à mon avis vu le prix d'un ampli ce sera mieux ça, ou sinon si ce n'es pas amplifié,, si vous pouvez m'indiquer un bon caisson + ampli pour 200 250e ? :)
Merci.
Dernière édition par Seb' le 09 07 2012 21:19; édité 1 fois |
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
Seb'
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Jan 2012 Messages: 22 Localisation: Orléans-45
|
|
Merci, mais mon soucis n'es pas de trouver la marque ou le prix, mais de savoir lequel est le mieux, je n'y connais absolument rien en caisson et enceintes, si ce n'es les W et les W RMS et encore
Pour ça que je demande des conseils :)
Je sais pas du tout ce que vaut le jbl 1000 par rapport au focal bomba etc |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|