Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rome13
Amateur
 Statut: Absent
|
|
salut ou avez vous pris votre masse sur votre titine pour l'ampli, et pour le caisson je voudrais le fixer mais comment ? donner moi des idée merice @+ _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid
Dernière édition par rome13 le 01 01 2005 20:32; édité 1 fois |
|
|
 |
SeB44
Expert
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
|
|
Moi j'ai une 3portes et je suis pris sur les fixations de la banquette arrière. _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
AtilaSeb a écrit: | Moi j'ai une 3portes et je suis pris sur les fixations de la banquette arrière. | ca va tres bien la  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
ok mais le blèm c que g un caisson avec un sub en 38 et et qui rentre juste et je voudrais le fixer pour eviter qui bouge sans trop faire de trou je sui ouvert a vos idée mercie @+
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
Slt, pour fixer sans percer, il te suffit de faire une planche de fond de coffre .
cette planche te servira a fixer le caisson , arrange toi pour qu'elle rentre legerement de force sur les cotés , comme ca pas de trous dans la caisse de la voiture  |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
ça c une bonee idée _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
AtilaSeb a écrit: | Moi j'ai une 3portes et je suis pris sur les fixations de la banquette arrière. |
pareil ! y'a une grosse vis sous la banquette je me suis fixé dessus !  _________________ |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
manque de chance g regardé et ma cosse de masse était trop petit pour rentré dans le boulon g don pris ma masse sur le support du cruc boulon de 10 _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
rome13 a écrit: | manque de chance g regardé et ma cosse de masse était trop petit pour rentré dans le boulon g don pris ma masse sur le support du cruc boulon de 10 |
bof cette masse la
ponce bien la tole , jusqu'a blanc c'est important  |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
g dit ma cosse de masse était trop petite pour la mettre sur le boulon g donc pris ma masse sur le boulon qui tien le support du cric _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
pour fixer le caisson il y a une autre soluce aussi tu achete du velcro et tu enleve des morceaux de moquette en dessous du caisson et tu y colle le velcro
j avais fait ca avec un caisson et sub un 30 dans mon anciene 309 et ca tenai d enfer " meme en s amusant "  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
rome13 a écrit: | g dit ma cosse de masse était trop petite pour la mettre sur le boulon g donc pris ma masse sur le boulon qui tien le support du cric |
oui
j'ai bien compris .
ce que j'ai dit est valable, ponce l'endroit ou ets situé cette cosse  |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
ou sinon tu te met a la masse au nivo de la serrure du coffre (le crochet) et pour fixer ton sub soi tu t'amuse a mettre du velcro soi tu te fabrique un tite patte de fixa en metal que tu fixes sur une fixa sous ta banquette arriere par contre zeus sa fonctionne po top de ma part... _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Vous êtes complétement a la masse vous par ici  _________________ Gné ? |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
push pour les fixation il sont mis puisque sur mon caisson car il etait vissier sur ma 19 avec une patte de 10cm de chaque coté mais sur la 306 je né point envie de troué la male alors je v mette une planche rentré legerement forcé et visé mon caisson desus _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Pour mon compte pas eu besoin de fixer mon caison puisque la plage arriere se repose directement dessus et sert ainsi a tenir le caison.
Sinon pour ton car je te conseil aussi de faire rentrer une planche direct dans ton coffre et de le fixer dessus. _________________ |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
comme j'ai dit plus g ma cosse qui etait trop petit pour être fixer a la ceinture _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
Tiens voilà un exemple avec une planche rentrée en force...
Je l'ai recouverte de moquette et le caisson est sanglé dessus..
_________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
rome13
Amateur
|
|
ok mercie parcontre la planche arrière est-elle troué ? _________________ petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
|
 |
|