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[AIDE] Pedale de frein molle avec un drole de bruit


 
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elitelias

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MessagePosté le: 27 06 2012 22:23    Sujet du message: [AIDE] Pedale de frein molle avec un drole de bruit R&eacutepondre en citant

bonsoir tout le monde ,

Depuis que j'ai la voiture je trouve que ma pédale de frein est plutot molle (voir meme completement molle comparé a mon 1.8l qui frein sec). Apres mon controle technique on m'a indiqué que j'avais plus de frein arrD. Dons changement de mâchoires plus cylindre de roue, purge 2 fois à deux avec un systeme anti retour(tres pratique par ailleurs). Le probleme est que j'ai toujour cette pédale de frein super molle . J'ai lu tous les sujets à ce propos et je ne vois pas d'où ca pourrais venir vous avez une petite idee? De plus quand je freine la pedale s'enfonce à fond avec un bruit super metalique comme sur les velos qui ont un frein mal réglé....

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blaster59

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MessagePosté le: 27 06 2012 22:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mauvaise purge ou maitre cylindre
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elitelias

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MessagePosté le: 27 06 2012 22:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et on peut en mettre un d'occasion de mettre cylindre voir en mettre un plus performant?
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MessagePosté le: 27 06 2012 22:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et on peut en mettre un d'occasion de mettre cylindre voir en mettre un plus performant?
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blaster59

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MessagePosté le: 27 06 2012 23:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l occasion ces risqué, le mieux est de mettre un neuf.
plus "performant" un 23.8 après tout dépend ce que tu as a l origine.
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elitelias

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MessagePosté le: 27 06 2012 23:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca correspond a quoi le 23.8? si ca peux t'aider c'est une 306 1.4l avec frein tambour arr.
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niccoraptor

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MessagePosté le: 27 06 2012 23:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le diametre 23,8 est un maitre cylindre de s16 bv6.

Dernière édition par niccoraptor le 27 06 2012 23:21; édité 1 fois
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blaster59

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MessagePosté le: 27 06 2012 23:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

23.8 correspond a la taille du piston(si jme trompe pas ), pour le reste peut pas t aider jroule en mazout
faut attendre qu un "pro" passe par ici
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elitelias

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MessagePosté le: 28 06 2012 9:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et un 23.8 s'adapte sur toute les voitures?
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MessagePosté le: 28 06 2012 11:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

elitelias a écrit:
Et un 23.8 s'adapte sur toute les voitures?


Sur Peugeot pratiquement tout est plug and play,de plus fais une recherche on en parle sur le forum ,il y a même une rubrique freinage.
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elitelias

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MessagePosté le: 28 06 2012 11:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok mais y a des cotes du style longueur 1 et longueur 2 et je ne sais pas quoi ca correspond....
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MessagePosté le: 28 06 2012 12:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense prendre ca

http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-de-frein-trw-pmh569-1860819-258-p

d'apres ce que j'ai lu dans le dossier freinage ca devrais etre mieux maintenant devrais je changer le reservoir de liquide de frein et changer mon servo frein?

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yannis25

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MessagePosté le: 28 06 2012 16:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai plusieurs maitre cylindre a vendre si tu veux
Avec 2 ou 4 sorties, 20.6, 22.2, 23.8 :)

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Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0
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