|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kosty41
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 11 Juin 2011 Messages: 43
|
|
Bonjour a tous,
En voulant changer mon autoradio aujourd'hui je me suis trompé dans les branchements , résultat un fusible grillé. Une fois le fusible remplacé, je m’aperçois que je n'ai plus de courant dans le cable +après contact. En gros j'ai que le cable de 12v permanent qui me reste, et l'autoradio refuse de s'allumer sans le +après contact.
Du coup je me demande si c'est toujours une quesion de fusible ou si c'est autre chose?? |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
|
 |
kosty41
Nouveau
|
|
Le fusible de l'autoradio est bon je l'ai vérifier.  |
|
|
 |
Manu66
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 101 Localisation: Suisse
|
|
Si tu n as plus de courant sur le + contact, alors ça vient d avant! Tu es sûre d avoir contrôler le bon fusible? Y en a peut être plusieurs de morts |
|
|
 |
kosty41
Nouveau
|
|
Effectivement il y a un 2eme fusible grillé. C'est bête mais j'ai pas du le voir la 1ere fois
Problème résolu merci  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|