|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
utilisateur306
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 23 Juin 2012 Messages: 1
|
|
Bonjour,
Je viens solliciter le forum car j'ai acheté une 306 1.4 6cv de 1996 avec un jeu d'environ 2 cm sur la pédale d'embrayage.
Les vitesses passaient pas très bien mais depuis que j'ai enlevés la tapis de sol il y a du mieux mais c'est pas encore ça.
En regardant de plus près, j'ai pu apercevoir lorsque la pédale a du jeu, le câble et sa gaine bougé du coté de la pédale. Ensuite le câble est entraîné normalement.
Est ce que ça pourrait à cause du rattrapage automatique ou l'usure d'une pièce, un mauvais réglage?
Le rattrapage automatique est présent sur tous les modèles?
Merci à tous. |
|
|
 |
webdesign84
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 125 Localisation: Carpentras (Vaucluse)
|
|
Je prend les devant et me permets de te dire qu avant d avoir une réponse sur le forum, tu dois passer par la case présentation  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|