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Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
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Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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tu as une S16 bv6, donc tu as des rotules en 18. point barre
Pour les plaquettes, tu peux prendre des EBC RedStuff, ça suffit déjà bien
Les bielletes "réglables" de barre anti-roulis dont tu as mis le lien, j'en ai et c'est très bien  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
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A ok parce qu'il mettais GTI6 16mm et GTI6 8mm, je préférais être sur...
Ba pour les plaquettes effectivement je vais voir j'ai pas non plus besoin d'un freinage de dingue c'est juste pour faire des sorti circuit de temps en temps, je roule plus avec je me suis acheté un mazout pour la route...
Ok je vais peut être me les prendre alors les biellettes, je vais regarder tout ça tranquilou.
Merci pour ton aide en tout cas, vous pouvez clore le sujet principale était la rotule de triangle ^^  _________________ 206 s16
206 hdi s16
Anciennement 306 S16 ph2.1
Ma Prez : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1445584#1445584 |
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RaceRR
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Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
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nicopug a écrit: | tu as une S16 bv6, donc tu as des rotules en 18. point barre
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Faux moi j'ai du 16 d'origine que j'ai passé en 18 direct _________________ |
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Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
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RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
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j'ai repercé pour passé en 18  _________________ |
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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oui j'étais en 16mm aussi..
commande du 18 et au pire ton mécano reperce
mais il faut démonter le pivot et le foutre sous une perceuse à colonne (pour bien faire)
et voilà ! _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
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RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
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si tu fais faire le percage nickel ca te coutera a la limite une bouteille  _________________ |
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Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
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Lol ba justement je sais pas trop faut que je lui en parle mais en fait sa me fait chier de lui faire faire des truc comme sa car c'est un garage qui fait que de la grosse voiture type ferrari maserati porsche lambo etc...
Donc déjà quand je me pointe avec la 306 sa fait un peu tache et je suis le pot de la standardiste en gros le mécano je le connais pas
C'est pour sa que je voulais prendre les triangle pts tout fait mais bon du coup je doit me commander le kit... Tans pis ^^
Merci pour vos conseille en tout cas j'vais demander et voir comment sa va ce passé tout sa  _________________ 206 s16
206 hdi s16
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Ma Prez : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1445584#1445584 |
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Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
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Sinon c'est compliquer à faire chez soit le démontage remontage triangle et pivot pour le perçage ? J'ai le matosse pour percer au boulot mais je n'y connais pas grand chose en mécanique j'ai un pot qui connais bien les golf 2 gti mais il a pas oser déboiter les cardan pour faire les support moteur inférieur...  _________________ 206 s16
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RaceRR
Grand Expert
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c'est l'aventure par chez toi, tu aurais été a coté dans l'aprem c'est boucler on histoire ^^ tu peux tt faire chez toi oui mais soit minutieux et rien précipiter pour faire la chose bien _________________ |
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Max BV6
Amateur
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Ouep c'est un peu la galère
Y à pas des passionné de mécanique 306 dans le 78 ?? MDR
Je vais regardé avec le mécano et si il ne veut pas le faire je le ferais moi même à la maison, après je vais devoir la ramener pour faire le parra une foi que tout sera monté....
Merci pour les infos en tout cas  _________________ 206 s16
206 hdi s16
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nicopug
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L4rrY a écrit: | oui j'étais en 16mm aussi..
commande du 18 et au pire ton mécano reperce
mais il faut démonter le pivot et le mettre sous une perceuse à colonne (pour bien faire)
et voilà ! |
Et ma cab 1.8 16s que je croyais avoir des rotules en 16mm était en faite monter en 18mm
Il montait Ca au petit bonheur la chance chez pigeot
Quoi qu'il en soit, en effet, c'est plus simple de percer pour agrandir que de devoir reduir le trou  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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