Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jatah
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Aoû 2012 Messages: 39 Localisation: Alsace, Mulhouse
|
|
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum et désespéré.
L'ail côté passagé de ma 306 est complètement foutu (carrosserie enfoncé et plus de peinture, grosse rayure).
Je voudrais savoir combien approximativement cela me coûterait, car rouler dans cet état n'est pas envisageable, on dirait une épave.
Je suis complètement dégoûté.
Merci d'avance.
Jatah. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
Jatah
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Aoû 2012 Messages: 39 Localisation: Alsace, Mulhouse
|
|
[img]http://hpics.li/d282675[/img]
[img]http://hpics.li/16a97fe[/img]
Voilà :/ |
|
|
 |
Jatah
Nouveau
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Pense à faire ta présentation, dans la rubrique adaptée
Pour ton aile arrière, et la portière, je connais pas les prix, mais au vu des dégats, y'en a pour une certaines sommes. Je te conseille d'aller faire le tour des carrosseries vers chez toi, pour établir plusieurs devis. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
Dernière édition par Pierrox le 10 09 2012 20:21; édité 1 fois |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
t'es a minimum 800€ juste pour redréssé l'aile et peindre
si on compte parchoc et portiere ta facile 1000€ au black !!!
car avec facture la tu auras très très mal 1300€ mini
le plus embétant c'est l'avant de l'aile a la jonction de la portiere qui est quand meme bien plier donc ya surtout beaucoup de boulot a cette endroit . au niveau de l'arrete de l'aile aussi ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Jatah
Nouveau
|
|
Pas de soucis j'irai le faire :)
Je l'ai acheté pour beaucoup moins donc je me vois mal mettre 800€ dans cette voiture.
Un collègue m'a conseillé de faire le tour des casses autos histoire de peut-être trouver une porte 306 et cela me coûterait moins cher. Par contre c'est une 3 portes, donc comment sa se passe ? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
soit tu le fait a l'arrache .. tu retire ton panneau de porte et ton parboue puis tu repousses l'aile arriere au mieux .. et tu roules comme ca ...
mais en casse appart te vendre une portiere avant ils pourront rien faire de mieux pour ton aile .. vu que c'est soudé ^^ _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Jatah
Nouveau
|
|
Oui mais moi vu que c'est une 3 portes, c'est simplement l'ensemble qui est a changer non ? Je veux dire par là que le parboue arrière où il y a le pneu sur le photo, c'est le même endroit sauf plus à droite que c'est aussi déglingué. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Jatah
Nouveau
|
|
Ah donc en gros si je veux cette partie là, il me faut tout l'arrière de l'auto et l'autre côté également ? :/ |
|
|
 |
toulousaine1
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 1018 Localisation: toulouse
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
toulousaine1
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 1018 Localisation: toulouse
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
toulousaine1 a écrit: | ah tu parlai de l aile arriere je savai pas que ca pouvait ce changer |
a la base le gars a plier surtout son aile arriere ^^ c'est bien de ceci que l'on parle .
toi tu pensais a quoi exactement .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Jatah
Nouveau
|
|
Merci pour la photo damiano, donc c'est possible de changer à ce que je vois, c'est exactement la même partie de la voiture (en noir) qu'il faut que je change. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Jatah a écrit: | Merci pour la photo damiano, donc c'est possible de changer à ce que je vois, c'est exactement la même partie de la voiture (en noir) qu'il faut que je change. |
moi ceci avait était prit en charge par mon assurance en 2005 car on m'avait rentré dans le cul .. ya eu pour un peut plus de 7000€ de réparations .
l'aile arrière seule coute dans les 700€
sans compté le temps pour tout changé redressé protéger etc
mon auto a était bloqué 2 semaines .. _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Jatah
Nouveau
|
|
Sa craint méchamment alors.. Je ne sais pas comment je vais me débrouiller .... |
|
|
 |
toulousaine1
Pro
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|