Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregoire.s93
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 11 Mar 2012 Messages: 37
|
|
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai une prise diag, ou les cable vert ? pour avoir regime moteur ou vitesse sur ma 306 ?
C'est une 306 XTdt 1994 1,9L Turbo Diesel 7AD8A2 |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
je vais voir si trouve ma doc _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
aucune TD n en ai doté
les seuls en diesel ont été les hdi et certaines 1.9d |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
exact a voir ou chopper l'info regime electriquement, l'info vitesse elle est faite par cable depuis la boite donc aucun fil pour la chopper _________________ |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
|
|
j'avais un td de 94 avec compteur vitesse meca et compte tour et il ne peut etre meca, il y a bien lien electrique  _________________ |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
Oui je suis d'accord avec toi RaceRR mais sinon, pas d'électronique ence qui concerne une prise diag
L'électronique, c'est pour les tapettes  _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
|
|
assistance electronique précise ca oui c'est pour les payday _________________ |
|
|
 |
miniabou
Expert
|
|
|
 |
|