Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
salut a tous , je sais pas si je suis dans la bonne section :
Mon problème est le suivant , mon compte tour marche que quand il en a envie ! je ne sais pas d’ou sa vient
j'ai une 306 1.9 turbo d
Quelqu'un a il déja eu ce soucis ? Comment y remédier ?
Merci _________________ |
|
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
regarde du coté de ton capteur pmh _________________ |
|
|
 |
minimout
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juin 2012 Messages: 8 Localisation: nimes
|
|
salut mon compte tour marche quand il veut aussi on ma dit capteur pmh ta jauge d'huile fonctionne la mienne non _________________ salut tout le monde alors ma voiture c'est une 306 signature turbo diesel 1995 |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
moi quand on met le contact l aiguille de la jauge monte et des que tu démarre elle redescend
Il ce trouve ou le capteur PMH ? _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ca me fait penser qu'il faut que je nettoye le miens
le compte tour fonctionne 2 min au demarrage et aprés plus rien  _________________ |
|
|
 |
geoffroy974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
il est ici : _________________ |
|
|
 |
Max'xtdt
Pro
|
|
moi aussi il marche quand il en a envie ...
faut que je regarde sa , la j'ai plein de truc a faire
D’ailleurs si sa intéresse du monde, je propose mes service en peinture http://www.leboncoin.fr/autres/338256990.htm _________________ |
|
|
 |
|