Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rapido
Nouveau
Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2012 Messages: 28
|
|
Bonjour,
Maintenant que j'ai un peu de sous, je vais pouvoir investir et changer les 4 HP ainsi que l'autoradio de mon break. Que me conseillez vous?
J'écoute les LMFAO, David Guetta, etc... mais aussi des trucs plus tranquille : Cowboys fringuant, ogres de barback...
Pour l'autoradio j'aimerai la classique jack et usb et si possible Bluetooth et commande au volant.
Merci  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
pour les enceintes arriere dans le hayon c'est une taille spécifique .. donc dur dur de trouvé de bonne enceinte a i mettre .
si ta beosin j'ai des adaptateur pour mettre des enceintes de diam 13 . acheté 30€ je le cedes a 15€ livré ^^
mais sincerement pour avoir du bon dans un break il faut foutre du gros ^^ _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pour 200€, va pas falloir etre exigeant.
Autoradio: un takara ou neom a 60€
4 HP pour 140€: oxygen, focal bas de gamme... et d occaz sur le bon coin |
|
|
 |
rapido
Nouveau
|
|
Ok, il faudrait combien pour avoir quelque chose d acceptable?
Pour les adaptateurs je regarde ca.
Merci |
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
pour 80€ tu as un poste potable (jvc pioneer etc...)
après pour tes enceintes il te reste 120€ tu as l'embarras du choix quel est l'encombrement maxi que tu peux mettre derrière? _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
comme dis gillaster, selon tes gouts et tes attentes, ca peut chiffrer sur 400€ en hp tres tres tres facile. si tu ajoutes l autoradio 100/200€ et apres pour le boum boum compte 100/200€ rien que pour l ampli et ensuite 100/200€ pour un bon sub  |
|
|
 |
rapido
Nouveau
|
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
|
 |
rapido
Nouveau
|
|
Ok les alpine que tu proposes sont mieux que celles de feu vert?
Avec le poste et les HP j aurais quand même un son équilibré?
Je vais attendre de trouver une bonne occase sur le.bon coin pour le sub. |
|
|
 |
Manu66
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 101 Localisation: Suisse
|
|
Oui avec ça tu devrais avoir un son pas mal! Parce que mettre un caisson avec ampli déjà ça coûte beaucoup plus, c est long à installer, et si t as pas des hp qui suivent ça servira à rien, sans compter que derrière y aura que des basses et faut une source avec sortie sub!
L idéal pour un bon son, ce serait un budget entre 300 et 500 euros, une bonne source et des bons hps! Et à partir de 500 pour y mettre un sub en plus!
Si tu n est pas exigent et que tu veux mettre Max 200 euros ça devrait aller, faut juste pas s attendre à un son de ouf^^ |
|
|
 |
rapido
Nouveau
|
|
Je peux monter à 250 mais pas plus, je sais bien que je n'aurai pas le meilleur son du monde, mais je suis étudiant, je ne peut pas mettre des 1000 et des 100.
Donc je pars sur ce que propose Kerma003?
En plus je croie que mon poste actuelle est mort : je n'ai plus aucun son mais à la mise sous tension de l'autoradio, un "plop" sort des enceintes... |
|
|
 |
krema003
Expert
|
|
dis nous des nouvelles hein!! _________________ |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
Les 16.5 avant que ta proposer krema sont pas top jlai est et moyen quoi =/ _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
rapido
Nouveau
|
|
Bon bah voila, commandé depuis un moment et monté depuis peu: le poste clarion + hp JBL GT6-6 pour l'avant.
Le résultat est bien meilleur.
Pour monter les HP j'ai fais des cales en médium : 3 couches de 10 mm. Je vais aussi probablement goudronner les portières avant : j'en ai marre de ces vibrations.
Pour l'arriéré je ne sais pas encore : je pense que je vais finir par mettre les HP sur la plage.
Merci d'avoir pris le temps de m'aiguiller! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
retravaille ta plage arrière pour y mettre des elliptiques ou des 20 cms  _________________ |
|
|
 |
|